Arval Belgique récompense 14 partenaires pour leur qualité et leur coopération ainsi que la satisfaction de leurs clients lors de la 7ème édition des 'Arval Awards'

La société de leasing Arval Belgique a récompensé hier soir 14 partenaires pour leurs réalisations au cours de l'année écoulée lors de la 7ème édition des Arval Awards. Lors d'une cérémonie au Brabant Golf à Steenokkerzeel, les meilleurs partenaires ont été récompensés dans quatre catégories : livraison véhicules neufs, carrosserie, service après-vente et service multimarques. Un prix a également été décerné pour la meilleure satisfaction des conducteurs. Ces prix récompensent la qualité et la coopération de leurs partenaires ainsi que la satisfaction de leurs clients.

Depuis 2017, la société de leasing Arval Belgique organise les Arval Awards. L’objectif est de remercier ses partenaires qui ont réalisé des performances exceptionnelles au cours de l'année écoulée et les mettre encore plus en lumière.

« Avec les Arval Awards, nous souhaitons témoigner notre reconnaissance à nos partenaires qui se révèlent à chaque fois exceptionnels. Nos partenaires jouent un rôle clé dans notre stratégie visant à offrir aux clients la meilleure expérience possible et nous espérons ainsi stimuler la croissance et la coopération au sein de notre industrie. » - Sigrid Kestens, Manager After Sales, Arval Belgique

Les Arval Awards sont une reconnaissance de la qualité, de la coopération et de la satisfaction basée sur les résultats de l'"Arval Partner Rating". Plus précisément, Arval interroge ses clients sur différents critères tels que la qualité des réparations, le temps de réparation et la communication.

En outre, Arval Belgique évalue également les différents partenaires en termes de qualité et de services. Arval souhaite ainsi promouvoir la coopération avec ses partenaires au sein du réseau Arval. Cela fait partie de la stratégie du réseau Arval lancée en 2022 et garantit aux conducteurs l'accès à un point de service Arval reconnu. Dans les quatre catégories, il y a trois gagnants à chaque fois, avec un mélange de petites, moyennes et grandes entreprises.

En outre, pour la deuxième année consécutive, un prix a été décerné pour la 'Meilleure satisfaction du conducteur', qui met encore plus l'accent sur la satisfaction spécifique du client.

« Les relations avec les partenaires leasing sont l'une des plus importantes que nous ayons à entretenir, tant en termes de vente que d'après-vente. Nous sommes donc très fiers de ces deux prix. C'est une satisfaction pour toute notre équipe. Nous espérons donc que notre collaboration avec Arval sera encore longue et fructueuse. » Christian Vollrath, Fleet Manager - D&O Automotive Group Duran

 

Vous trouverez ci-dessous tous les lauréats de cette année par catégorie : ​

New Vehicle:

Hedin Automotive Antwerpen

Louyet La Louvière

Top Motors Roeselare

After Sales :

Juma Mechelen

D&O Automotive Group Duran

Hedin Automotive Gent

Body Shop:

Carrosserie Geysen

AutoRepairGroup Carrosserie Malle

Carrosserie Waterloo

Multibrand Service:

J.L. Motor One

Garage Johan

Verfaille

Best Driver Satisfaction:

Kia Bullman Charleroi

Carrosserie Fontaine

D&O Automotive Group Duran

 

Alessia Faraci

Content Marketing Officer, Arval Belgium

Hannelore Schmid

Senior PR Consultant, Bepublic Group

 

 

 

À propos de Bepublic

Bepublic fait partie de l’agence de relations publiques et de communication stratégique Bepublic Group qui accompagne les organisations belges dans leur communication depuis plus de 10 ans. Les relations publiques journalistiques font partie de notre ADN.  Nos consultants expérimentés aident les entreprises et les organisations à rapporter de façon éloquente et claire leur actualité.

Bepublic fait partie du Bepublic Group tout comme Bereal, Befirm et Beready. Pour en savoir plus sur l'agence de relations publiques et de communication stratégique, consultez le site. https://bepublicgroup.be