A.S.Adventure triple le nombre de ses points de retrait pour les commandes en ligne

13 points de retrait supplémentaires pour faire face à l'affluence du Black Friday

À partir de ce jeudi, A.S.Adventure triplera temporairement ses points de retrait. En raison du nombre important de commandes en ligne en cette période, les sociétés de courrier n'ont pas toujours le temps de tout livrer à domicile à temps. Et ce problème ne sera pas résolu dans l'immédiat car nous sommes à la veille du Black Friday. Grâce à un total de 19 points de retrait répartis dans tout le pays, les clients auront la possibilité de récupérer leur commande plus près de chez eux. « Les livraisons à domicile resteront possibles mais, de cette manière, nous offrons à nos clients une possibilité supplémentaire », explique Johan Soenens, sales & digital director chez A.S.Adventure.

À l'occasion du Black Friday, de nombreuses entreprises proposent des réductions intéressantes sur leurs produits. Cet événement donne souvent lieu à une véritable ruée des acheteurs. Maintenant que les magasins sont fermés, c'est surtout en ligne que se déroulera cette chasse aux bonnes affaires. Avec la fin de l'année qui approche, A.S.Adventure comprend que les gens souhaitent recevoir leurs colis à temps. Parallèlement aux livraisons à domicile, les acheteurs en ligne pourront donc, à partir de jeudi, venir retirer leurs commandes dans 19 magasins A.S.Adventure. Jusqu'à présent, seuls six magasins ont été ouverts en tant que points de retrait. A.S.Adventure espère, dans la situation actuelle, aider au mieux ses clients en triplant ses points de retrait.

« Nous comprenons que, en cette période et dans cette situation, les entreprises postales, telles que Bpost, aient des difficultés à tout livrer à temps. Par ailleurs, nous voulons aider nos clients de la meilleure façon possible. Les points de retrait constituent donc la meilleure alternative pour ceux qui veulent recevoir leur colis à temps. Dans certains cas, le colis peut déjà être retiré le jour même. Bien sûr, nous comprenons aussi que les clients préfèrent que le point de retrait ne soit pas situé trop loin de chez eux. C'est pourquoi nous espérons, avec ces points supplémentaires, atteindre et aider davantage de personnes. Sur la base de votre code postal, vous pouvez vérifier en ligne quel point de retrait est le plus proche de votre domicile. Et puis vous avez ainsi une excuse toute trouvée pour une petite promenade à pied ou à vélo ».

Johan Soenens, sales & digital director chez A.S.Adventure

 

Commandes de Noël

Les points de retrait supplémentaires resteront certainement ouverts jusqu'au 4 décembre inclus afin de faire face au surcroît de demande généré par le Black Friday. A.S.Adventure souligne, par ailleurs, que l'application des mesures liées au coronavirus sera strictement contrôlée. Après le 4 décembre, les clients pourront continuer à utiliser les 6 points de retrait habituels. Cependant, l'entreprise n'exclut pas que les points de retrait supplémentaires restent ouverts également pour les commandes de Noël.

« Nous espérons, bien sûr, rouvrir bientôt nos magasins. C'est encore la meilleure manière pour nous de servir au mieux nos clients. Mais bien entendu, c'est aux autorités qu'appartient cette décision. »

Johan Soenens de A.S.Adventure


Vous trouverez la liste de tous les points de retrait pour les produits d'A.S.Adventure sur www.asadventure.com. Les clients peuvent venir retirer leurs commandes du lundi au samedi, entre 10 et 19 heures. En outre, A.S.Adventure reverse 1 % des revenus du Black Friday à ses partenaires verts, dont Cool Earth, l'EOCA, Natuurpunt et Natagora.

Contactez-nous
Greet Anthoni Responsable de Media & PR, A.S.Adventure
Sander Vanlouwe PR Consultant, Bepublic
Greet Anthoni Responsable de Media & PR, A.S.Adventure
Sander Vanlouwe PR Consultant, Bepublic
A propos de Bepublic

Notre approche est avant tout journalistique. Notre objectif : la pertinence de vos communications. Notre méthode : des moyens appropriés et un public ciblé.