Preview: La start-up WaWaah Water livre un million de bouteilles de boissons rafraîchissantes et saines via le distributeur alimentaire PAB et les magasins de jouets FUN

La start-up WaWaah Water livre un million de bouteilles de boissons rafraîchissantes et saines via le distributeur alimentaire PAB et les magasins de jouets FUN

L’entreprise anversoise décroche deux contrats importants de vente au détail au cours de sa première année d’existence et cherche des capitaux supplémentaires pour poursuivre sa croissance

La start-up belge WaWaah Water n’a pas manqué son entrée dans le secteur de la vente au détail. Un an à peine après sa création, le producteur de boissons rafraîchissantes saines pour enfants s’est associé à PAB, distributeur dans le Benelux de producteurs agroalimentaires internationaux tels que Tabasco, Tony’s Chocolonely et Innocent. La collaboration avec PAB se traduit d’emblée par un premier contrat avec la chaîne de magasins Aveve. L’enseigne de magasins de jouets FUN intégrera également les boissons dans sa gamme à partir de juillet. Avec ces deux contrats, WaWaah...

Wolters Kluwer lance un nouveau logiciel cloud pour le dépôt des comptes annuels en Belgique

Wolters Kluwer lance un nouveau logiciel cloud pour le dépôt des comptes annuels en Belgique

Les Éditions Érasme publient le premier livre belge qui combine mathématiques et cuisine pour les tout-petits

Les Éditions Érasme publient le premier livre belge qui combine mathématiques et cuisine pour les tout-petits

La moitié des entreprises belges survivent de justesse à la crise du coronavirus

La moitié des entreprises belges survivent de justesse à la crise du coronavirus

Le football amateur rapporte un peu plus de deux milliards d’euros par an à la Belgique

Le football amateur rapporte un peu plus de deux milliards d’euros par an à la Belgique

Contactez-nous
Ken Standaert PR Consultant Bepublic
Pierre Cornez Press Officer RBFA
A propos de Bepublic

Notre approche est avant tout journalistique. Notre objectif : la pertinence de vos communications. Notre méthode : des moyens appropriés et un public ciblé.