Callexcell se lance sur le marché de la technologie avec Whizzkits

Le centre de contact aide les entreprises à se digitaliser grâce à son propre département technologique.

Situé à Liège, Saint-Trond et Maastricht, Callexcell est plus qu'un simple centre de contact : il étend ses services avec Whizzkits. Ce département technologique aide les entreprises à se digitaliser et automatiser leurs services clients et leurs processus, grâce à des technologies comme le speech-to-text et les voice- & chatbots. D’autre part, Whizzkits soutient les entreprises confrontées à des problèmes informatiques grâce à une première et une deuxième ligne IT. Certains acteurs importants du secteur de l'automobile et de la vente au détail ont déjà manifesté leur intérêt et ces solutions technologiques peuvent également changer la donne pour d'autres secteurs. Callexcell vise un chiffre d'affaires de 1,5 million d'euros en 2021 pour son nouveau département technologique.

Callexcell est un nom bien connu dans le monde des centres de contact belges depuis des années. Désormais, l’entreprise affine sa mission vers un centre de solutions client, où Callexcell joue résolument la carte numérique à travers de nouveaux logiciels, du big data, des chatbots et d'autres solutions technologiques créatives. L'entreprise place ce savoir-faire dans un département technologique distinct, Whizzkits.

« Le digital est la nouvelle norme et il est donc logique que les entreprises souhaitent également renforcer leurs contacts clients grâce à l'innovation et à la digitalisation. Nous voulons investir encore plus dans ce domaine avec Whizzkits. Cependant, nous ne pensons pas que la digitalisation et l'automatisation remplaceront les employés du centre de contact. Nous sommes fermement convaincus que l'humain et le numérique vont de pair et se renforcent mutuellement. Les moments de contact entre des personnes deviendront encore plus importants à l'avenir, et la technologie peut y contribuer. »
Karin Van De Velde, CEO Callexcell & Whizzkits

De la valeur ajoutée grâce à l'innovation

De cette manière Callexcell continue à développer ses activités principales, en facilitant les contacts avec les clients et les rendant plus précieux. Avec Whizzkits, le centre de contact va encore plus loin. Les entreprises peuvent les contacter pour toutes questions technologiques liées aux contacts clients, comme par exemple les chatbots ou les applications speech-to-text, des solutions de paiement en ligne, mais aussi du support informatique de première et deuxième ligne ou encore l'optimisation des moteurs de recherche.

« Whizzkits aide les entreprises à détecter et à mettre en œuvre des optimisations. Lors d'une Tournée Digitale, nous rencontrons nos clients pour cartographier les processus qui, grâce à une digitalisation maximale, vont augmenter la satisfaction des clients et des employés. Naturellement, une attention particulière est accordée à la réduction des coûts pour augmenter la rentabilité. »
Karin Van De Velde, CEO Callexcell & Whizzkits

Des experts en technologie supplémentaires

Whizzkits emploie aujourd'hui une équipe de dix talents. Chacun d'entre eux possède des années d'expérience dans le domaine de la technologie et de la digitalisation. De plus, Callexcell recherche des talents supplémentaires pour Whizzkits.

« Nous nous appuyons sur les nombreuses années d'expertise en technologie et en innovation que nous avons acquises au sein de Callexcell. Nous recherchons également deux nouveaux visages pour renforcer notre équipe : un développeur d'applications informatiques et un expert en infrastructure informatique. Ces nouveaux venus rejoindront une équipe formidable et ils auront le privilège de travailler avec les dernières technologies. De cette manière, ils pourront continuer à se développer et fournir à nos clients les meilleures solutions. »
Karin Van De Velde, CEO Callexcell & Whizzkits

Plus d’infos sur Callexcell
Callexcell est un centre de solution client, situé au Val Benoît (Liège), à Saint-Trond et à Maastricht. La qualité et la satisfaction des employés passent avant tout, et nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience client dans chaque contact. Plus d'un millier de collaborateurs peuvent compter sur un support quotidien et une formation personnalisée dans ce centre de solutions clients qui offre de la qualité et de la valeur ajoutée avec expertise et passion. Callexcell, Not Another Contact Center. - www.callexcell.com

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Lander Lismon Marketing CallExcell
Jules Fremaut Bepublic
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