Cegeka recrute Herbert Vanhove qui sera en charge du déploiement de la 5G

Herbert Vanhove, ancien membre de la direction chez Telenet, MEDIALAAN et Qualcomm rejoint le prestataire de services IT Cegeka. Il sera notamment responsable de la commercialisation et du déploiement des réseaux mobiles verticaux basés sur la 5G.

Stijn Bijnens (CEO de Cegeka) : "Herbert a beaucoup d'expérience dans le monde de la communication mobile, et pour Cegeka, c'est l'homme idéal pour nous aider dans la préparation des enchères de spectre. Grâce à cela, nous voulons obtenir un avantage compétitif durable avec la 5G. Comme nous, Herbert croit fermement à l'énorme potentiel des réseaux mobiles verticaux basés sur la technologie 5G et les small cells. “

Herbert Vanhove : "Je crois énormément au potentiel transformateur de la 5G. Grâce à sa connaissance approfondie du secteur et à son approche très pragmatique de l'IoT et d'autres technologies émergentes, Cegeka est particulièrement bien placée pour tenir la promesse de la 5G pour les entreprises disposant de solutions end-2-end sur mesure." 

Jusqu'en janvier 2019, monsieur Vanhove était CEO de Unleashed, la société holding derrière entre autres Mobile Vikings, Stievie et Jim Mobile et faisant partie du groupe MEDIALAAN. Il a plus de 25 ans d'expérience dans le secteur des télécommunications. Auparavant, Vanhove a travaillé chez Telenet et Qualcomm. 

Contactez-nous
Wendy Knaepen Brand Director Cegeka, Cegeka
Ken Standaert PR Consultant, Bepublic
Wendy Knaepen Brand Director Cegeka, Cegeka
Ken Standaert PR Consultant, Bepublic
A propos de Bepublic

Notre approche est avant tout journalistique. Notre objectif : la pertinence de vos communications. Notre méthode : des moyens appropriés et un public ciblé.