CTG annonce la retraite du CEO Bud Crumlish

Le Belge Filip Gydé deviendra CEO en mars 2019

CTG (NASDAQ: CTG), le leader des services informatiques d’Amérique du Nord et d’Europe de l’Ouest, annonce aujourd’hui que son président et CEO, Arthur W. (“Bud”) Crumlish a décidé de prendre sa retraite à partir du 1er mars 2019. Et ce, après une carrière remarquable de 28 ans chez CTG. Le Conseil d’Administration a unanimement désigné Filip J.L. Gydé comme successeur de monsieur Crumlish. Gydé reprendra le flambeau comme Président et CEO de CTG en mars 2019 et siègera aussi au sein du Conseil d’Administration de CTG.

“C’était un honneur pour moi de pouvoir travailler pendant presque trois décennies pour CTG. L’entreprise a fait d’énormes progrès et son plan stratégique pour les trois prochaines années se trouve dans une situation financière excellente. C’est donc pour moi le bon moment pour partir en retraite. Je suis ravi que le Conseil d’Administration a désigné Filip comme prochain CEO. C’est un vétéran très expérimenté qui a fait ses preuves dans les services informatiques et qui a un excellent état de service dans nos activités européennes. Il est la personne qu’il faut pour faire croître CTG dans les années à venir.”
M. Crumlish

Sous la direction de M. Crumlish, CTG a connu une croissance importante. Depuis fin 2016 le chiffre d’affaires de l’entreprise a augmenté de plus de 10% et CTG a bien progressé en termes de rentabilité.

“Bud a eu un impact énorme sur notre équipe de management et était une des personnes clefs dans l’amélioration de notre chiffre d’affaire et de nos profits. Il a redéfini la stratégie de l’entreprise, a fait d’importants investissements dans le sales management et a soutenu notre succès en Europe. Bud a aussi construit de solides relations avec nos plus grands clients et était en partie lui-même responsable pour leur remarquable croissance. Bud va manquer aux clients, employés et actionnaires. Au nom du Conseil d’Administration de CTG au complet, j’aimerais remercier Bud pour sa contribution à l’entreprise pendant toutes ces années et je lui souhaite une bonne retraite. Si nous regardons vers le futur et la forte croissance de l’entreprise et en considérant l’élan dans nos activités européennes, il n’y a pas de meilleur moment pour Filip pour devenir notre nouveau CEO et mener CTG vers le futur.”
Daniel Sullivan, Président du Conseil d’Administration de CTG 

M. Gydé travaille depuis octobre 1990 chez CTG. Il est actuellement Executive Vice President, Directeur Général et Président des activités Européennes de CTG. Depuis octobre 2000 il est à la tête des activités Européennes de CTG et entre le 15 octobre 2014 et le 5 avril 2015 il était déjà Executive Vice President ad interim responsable pour toutes les activités de CTG.

“Je suis honoré que le Conseil d’Administration m’ai demandé de devenir le CEO de CTG. Je tiens aussi à me joindre aux félicitations du Conseil d’Administration à l’attention de Bud pour toutes ces années chez CTG et j’ai hâte de continuer à mettre en oeuvre notre plan stratégique avec l’équipe de management de CTG.”
M. Gydé

A propos de CTG

(NASDAQ : CTG) fournit des services et des solutions informatiques qui répondent aux besoins et aux défis des clients des secteurs à forte croissance en Amérique du Nord et en Europe de l'Ouest. CTG fournit également des services de recrutement stratégique pour les grandes entreprises technologiques et les grands comptes. Forte de plus de 50 ans d'expérience, de savoir-faire et de méthodologies, CTG a fait ses preuves en fournissant de manière fiable des services et des solutions à haute valeur ajoutée, spécifiques aux secteurs d’activités variés de ses clients. CTG exerce ses activités en Amérique du Nord, en Europe occidentale et en Inde. La société publie régulièrement des articles et d'autres informations importantes sur le site www.ctg.com

Bio Filip Gydé de CTG

PDF - 123 Kb

John M. Laubacker

Chief Financial Officer, Investors & Media chez CTG

À propos de Bepublic

Bepublic fait partie de l’agence de relations publiques et de communication stratégique Bepublic Group qui accompagne les organisations belges dans leur communication depuis plus de 10 ans. Les relations publiques journalistiques font partie de notre ADN.  Nos consultants expérimentés aident les entreprises et les organisations à rapporter de façon éloquente et claire leur actualité.

Bepublic fait partie du Bepublic Group tout comme Bereal, Befirm et Beready. Pour en savoir plus sur l'agence de relations publiques et de communication stratégique, consultez le site. https://bepublicgroup.be