Djerba: avis de voyages négatif annulé

Djerba: avis de voyages négatif annulé

Thomas Cook reprend les vols vers Djerba à partir du 28 octobre

Jeudi 24 août 2017 — A partir du samedi 28 octobre – le premier jour des vacances de la Toussaint - les Belges peuvent à nouveau partir en vacances à la station balnéaire Tunisienne de Djerba. Tel annonce le tour-opérateur Thomas Cook suite à l’annulation de l’avis de voyages négatif aujourd’hui par le gouvernement belge.

                                                                           ***

Le gouvernement belge a annulé l’avis négatif pour Djerba aujourd’hui. Thomas Cook Belgium a dès lors décidé de reprendre tous les voyages vers la station balnéaire Tunisienne à partir du samedi 28 octobre. A partir de ce jour-là Thomas Cook Belgium opérera à nouveau des vols hebdomadaires vers l’aéroport de Djerba. Ceci n’était plus possible depuis 2015 suite aux attentats à Sousse.

“Nous relançons Djerba à partir de 249 euros par personne en all inclusive. Donc y inclus le vol et le séjour à l’hôtel. Les Belges peuvent réserver déjà aujourd’hui leur voyage d’hiver à Djerba. » 
Jan Dekeyser, Managing Director de Thomas Cook Belgium

Le tour-opérateur se fait fort que de nombreux Belges repartiront à Djerba.

“Djerba est une destination de vacances particulièrement populaire pour les Belges. Six mois après que les touristes belges pouvaient à nouveau partir à la station balnéaire d’Enfida, celle-ci la quatrième destination la plus populaire.  Djerba était toujours une destination très populaire parmi nos compatriotes pour leurs vacances d’hiver. Le climat y est idéal pour échapper à l’automne belge. Nous sommes dès lors très contents que le Ministère des Affaires Etrangères a adapté l’avis et que nous pouvons à nouveau emmener les Belges en vacances à Djerba. »
Jan Dekeyser


A propos de Thomas Cook

Thomas Cook Belgique, avec ses marques NeckermannThomas Cook et Pegase, est l’un des leaders du secteur du tourisme en Belgique. Plus d’un million de vacanciers lui font confiance chaque année. Thomas Cook Belgique compte plus de 750 employés, et fait intégralement partie de Thomas Cook Group Plc, l’une des plus grandes entreprises du secteur du tourisme dans le monde, avec un chiffre d’affaires annuel de 7,8 milliards de livres sterling (30 septembre 2015). Le Groupe Thomas Cook compte 21 823 collaborateurs dans le monde entier. Le groupe est actif dans 15 pays, et, dans chacun de ces pays, se classe à la première ou à la deuxième place des entreprises qui réalisent le plus grand chiffre d’affaires. Les actions de Thomas Cook Group Plc sont cotées au London Stock Exchange (TCG)