Dorénavant les Belges pourront choisir leur numéro de chambre

Dorénavant les Belges pourront choisir leur numéro de chambre

Le tour-opérateur Neckermann est le premier à offrir l’option ‘Choisissez votre chambre’ en Belgique

Dimanche 27 août 2017 — Le client qui réserve ses vacances chez Neckermann, pourra dorénavant choisir lui-même sa chambre d’hôtel.  Pas trop près de la piscine, à proximité de la plage ou pas trop loin du restaurant: le client est roi.  Pour un petit surcoût, le vacancier pourra – tout comme au cinéma – choisir une chambre spécifique.  Dès septembre, cette option sera possible dans plus de 50 hôtels.  Pour l’été prochain, le tour-opérateur veut offrir cette option dans plus de 300 hôtels autour de la Méditerranée.  Neckermann est le premier tour-opérateur belge à offrir cette possibilité à ces clients.

                                                                                ***

Avec ‘Choisissez votre chambre’, Neckermann offre une nouvelle option à ses clients.  Tout comme lors d’une visite au cinéma, le vacancier reçoit six jours avant son départ un plan de l’hôtel avec les chambres disponibles, lui permettant de faire son choix pour un surcoût de 30 euro par chambre.   En comparaison : le client qui choisit son siège dans l’avion paye facilement 10 euro (par trajet et par personne).  Aujourd’hui déjà, un Belge sur trois réserve sa place dans l’avion.

L’hôtel et la chambre d’hôtel sont probablement les facteurs les plus importants à la réussite des vacances.  C’est pourquoi Neckermann décide de laisser le choix à ses clients non seulement de l’hôtel mais aussi de la chambre. Cet été déjà, le concept a été testé avec succès auprès des clients de l’Europe du Nord.  Vingt pour cent des voyageurs ont réservé une chambre d’hôtel spécifique à l’avance contre un supplément de 30 euro. Ces derniers mois, les collègues des pays nordiques ont noté 1000 réservations par semaine.  Avec cette offre, Neckermann répond donc clairement aux attentes des vacanciers.

Aujourd’hui, les clients notent souvent déjà dans les ‘options’ qu’ils souhaitent une chambre près de la plage ou des chambres côte à côte avec la famille avec laquelle ils voyagent, ou même une chambre située au rez-de-chaussée.  Le tour-opérateur et les hôtels essaient de répondre dans la mesure du possible à ces demandes du client sans toutefois lui donner de garantie.  Grâce  à l’option ‘Choisissez votre chambre’ ils ont cette garantie.  

Aujourd’hui l’option ‘Choisissez votre chambre’ est déjà offerte aux touristes belges dans une cinquantaine d’hôtels.  Chaque semaine il y a de nouveaux hôtels qui s’ajoutent et pour l’été prochain, Neckermann s’attend à offrir cette option dans plus de 300 hôtels autour de la Méditerranée.  Cette possibilité n’est offerte par aucun autre tour-opérateur belge.   

 

“Un vol avec ou sans bagages, une chambre avec petit-déjeuner ou un large buffet le soir, une piscine entourée d’enfants ou sans enfants ou le choix du siège dans l’avion, etc. tant d’éléments importants qui contribuent au sentiment de vacances des Belges, mais le facteur essentiel de réussite c’est l’hôtel ét la chambre d’hôtel.  Avec cette nouvelle option ‘Choisissez votre chambre’ les clients de Neckermann ont eux-mêmes la réussite de leurs vacances en main.”
Laura Van Waeyenberge, porte-parole de Neckermann


Via le lien suivant https://vimeo.com/210277245 vous pouvez voir comment fonctionne exactement ‘Choisissez votre chambre’.


A propos de Neckermann
Depuis sa création en 1979, Neckermann est devenu l’une des plus grandes références belges pour les vacances. Le tour-opérateur propose différentes formules de voyage au meilleur rapport qualité/prix : voyages en avion ou en voiture, vacances de ski, city trips, croisières et voyages autour du monde. L’offre comporte aussi bien des formules All-in que des réservations dernières minutes. A travers le monde, 27 000 collaborateurs sont au service des clients pour veiller à ce qu’ils passent des vacances inoubliables sans le moindre souci. Neckermann Belgique ainsi que Thomas Cook et Pegase font partie du groupe Thomas Cook Group plc, l’un des plus grands tour-opérateurs au monde.
Pour de plus amples informations : www.neckermann.be