Fanta se pare de violet

What The… Fanta?!?

Fanta lance temporairement une variante violette de sa célèbre boisson rafraîchissante. Cette édition limitée violette est disponible en trois variantes de saveurs uniques. Comme ces différentes saveurs ont exactement la même apparence, vous ne savez pas à l'avance quelle est celle que vous allez déguster. Les fans sont invités à participer au Fabuleux Défi des Saveurs et à découvrir les nouvelles saveurs délicieuses et excitantes #whatthefanta sur les médias sociaux. Que le jeu des devinettes commence !

Fanta goes purple…

... Ou du moins pour un certain temps, car vous pouvez actuellement vous procurer temporairement une édition limitée exclusive de la boisson gazeuse emblématique dans une livrée violette funky. La boisson mystère est disponible en trois variantes gustatives surprenantes, mais dans le même emballage.

Pour l'instant, le mystère reste entier quant à la nature exacte de ces saveurs. En fait, l'idée est que les fans de Fanta aident à deviner eux-mêmes les combinaisons de saveurs, démasquant ainsi les nouveaux venus violets.

Relève le Défi des Saveurs

Impossible ? Pas de stress ! Fanta participe à la chasse aux saveurs fabuleuses #WhatTheFanta. Sur la page Instagram de Fanta Belgium, Gloria, la détective des saveurs, recherche avec vous les trois saveurs mystères. Découvrez toutes les astuces avec elle et aidez-la dans sa quête !

Elle fait également appel à un certain nombre d'influenceurs tels que Nicolas Lacroix et Elisa Bruart, qui se voient proposer une série de défis hilarants pour aider les fans à percer le mystère #WhatTheFanta. Assurez-vous de ne manquer aucun indice !

Vous voulez aussi tenter votre chance ?

Allez-y ! Vous arrive-t-il d'avoir un coup de génie après vous être désaltéré? Il suffit de scanner le code QR sur la canette ou la(les) bouteille(s) et de revérifier votre supposition à l'aide d'indices et de vidéos supplémentaires sur la page d'accueil https://fr.coca-cola.be/campagnes-et-promotions/what-the-fanta. Jouez sur la page Instagram de Fanta Belgium. Qui sait, pourrez-vous peut-être vous hisser au panthéon de #WhatTheFanta !

La cerise sur le gâteau : La Pâtisserie de Gloria à Bruxelles

Cerise sur le gâteau, Fanta ouvrira un véritable pop-up #WhatTheFanta Bakery au centre commercial Dockx Bruxsel le 12 avril. À la Pâtisserie de Gloria, un paradis de la pâtisserie violette au parfum de sucette, vous pourrez goûter et expérimenter pleinement les trois saveurs mystérieuses. Les visiteurs attentifs y trouveront également des indices supplémentaires.

 

Donc une pâtisserie... hmmm, les saveurs auraient-elles alors quelque chose à voir avec les cakes, la tarte, les gâteaux ou une autre forme de pâtisserie ? Allez-y et découvrez-le par vous-même ! ​ Cela semble quoi qu’il en soit être un voyage amusant avec vos potes pendant les vacances de Pâques!

En pratique

  • Le pop-up #WhatTheFanta "La Pâtisserie de Gloria", du 12 au 15 avril 2023
  • Adresse : Dockx Bruxsel, Boulevard Lambermont 1, 1000 Bruxelles
  • Heures d'ouverture : tous les jours de 12h à 18h

Fanta = fun fun fun!

« Le Fun : c’est ce que Fanta représente. Le lancement de la nouvelle campagne #WhatThe Fanta s’inscrit dans notre mission d’ajouter une touche ludique à la vie de nos consommateurs. Pour la troisième année consécutive, nous invitons nos Fanta-fans belges à se joindre au défi des saveurs pour tenter de percer le mystère de ce nouveau Fanta, une boisson délicieusement violette. Un défi savoureux : qui n'aime pas cela ? » déclare Scarlett Jackson, Brand Manager Fanta.

Plus de peps, sans sucre

Le Fanta violet exclusif est disponible en bouteille de 500 ml et en canette de 330 ml. La boisson à la saveur intense, qui ne contient pas de sucres ajoutés, s'inscrit parfaitement dans l'engagement de Coca-Cola de réduire encore la teneur moyenne en sucre de ses boissons*. Ainsi, tous les amateurs peuvent savourer leur boisson rafraîchissante préférée en parfaite connaissance de cause, avec plus de goût et sans sucre !

 

*Entre 2015 et 2019, Coca-Cola a réduit la teneur moyenne en sucre de ses boissons de 11 % en Belgique et au Luxembourg. Notre objectif est de réduire encore la teneur en sucre par rapport à 2019 de 10 % d'ici 2025.

À propos de Coca-Cola en Belgique et au Luxembourg

«Coca-Cola» se compose de deux entreprises en Belgique et au Luxembourg. Coca-Cola Services fait partie du groupe The Coca-Cola Company. The Coca-Cola Company et ses filiales sont propriétaires des marques. Elles se chargent du marketing axé sur les consommateurs et du concentré de base pour les boissons vendues à Coca-Cola European Partners en Belgique et au Luxembourg, des filiales de Coca-Cola European Partners plc (CCEP). CCEP en Belgique et au Luxembourg produit, distribue et/ou vend Coca-Cola, Fanta, Sprite, Aquarius, Minute Maid, Royal Bliss, Chaudfontaine, Finley, Fuze Tea, Appletiser, POMS, Hawai, CHAQWA, Tropico, Topo Chico Hard Seltzer, Rosport*, Rosport Pom’s*, Monster*, Capri-Sun*, Nalu* et Reign*. Coca-Cola cherche constamment à optimiser son portfolio : de la réduction du sucre dans les boissons à l’introduction de nouveaux produits innovants. Coca-Cola Services et CCEP travaillent par ailleurs à la réduction de leur impact sur l’environnement en restituant de l’eau à la nature et en stimulant le recyclage. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://fr.coca-cola.be

(*) marques n'appartenant pas au groupe The Coca-Cola Company.

À propos de The Coca-Cola Company

La compagnie Coca-Cola (NYSE : KO) est une entreprise de boissons dont les produits sont vendus dans plus de 200 pays et territoires. L'objectif de l'entreprise est de permettre au monde entier de se rafraîchir et de faire la différence. Elle vend plusieurs marques d'un milliard de dollars dans différentes catégories de boissons dans le monde entier. Le portefeuille de marques de boissons gazeuses de Coca-Cola comprend Coca-Cola, Sprite et Fanta. Les marques d'hydratation, de sport, de café et de thé comprennent Dasani, Smartwater, Vitaminwater, Topo Chico, Powerade, Costa, Georgia, Gold Peak, Honest et Ayataka. Les marques de produits alimentaires, de jus, de produits laitiers et de boissons comprennent Minute Maid, Simply, Innocent, Del Valle, Fairlife et AdeS. L’entreprise Coca-Cola s'efforce constamment de transformer son portefeuille, qu'il s'agisse de réduire le sucre dans les boissons ou de commercialiser de nouveaux produits innovants. La société s'est engagée à avoir un impact positif sur la vie des gens, des communautés et de la planète en rendant l'eau à la nature, en se concentrant sur un emballage plus durable, une chaîne d'approvisionnement durable et en réduisant les émissions de carbone tout au long de la chaîne de valeur. Avec ses partenaires embouteilleurs, la compagnie Coca-Cola emploie plus de 700 000 personnes et aide les communautés locales à créer des opportunités économiques dans le monde entier. En lire plus sur : https://www.coca-colacompany.com

Contacte presse

Joke Dom

Communication Manager, Coca Cola

Ken Standaert

Ken Standaert

Team Lead/Senior PR Consultant Bepublic Group

 

 

À propos de Bepublic

Bepublic fait partie de l’agence de relations publiques et de communication stratégique Bepublic Group qui accompagne les organisations belges dans leur communication depuis plus de 10 ans. Les relations publiques journalistiques font partie de notre ADN.  Nos consultants expérimentés aident les entreprises et les organisations à rapporter de façon éloquente et claire leur actualité.

Bepublic fait partie du Bepublic Group tout comme Bereal, Befirm et Beready. Pour en savoir plus sur l'agence de relations publiques et de communication stratégique, consultez le site. https://bepublicgroup.be