INNO dévoile 20 nouvelles marques haut de gamme : de Lacoste et Fred Perry à Rainpharma et Radley

Bruxelles, 3 octobre 2025 – La chaîne de grands magasins belge INNO continue d'innover et de renforcer son offre. À partir d'aujourd'hui, les clients peuvent choisir parmi une vingtaine de marques supplémentaires, réparties dans les différents magasins. Ils peuvent désormais composer leurs tenues à partir de grandes marques internationales telles que Lacoste, Fred Perry, Marco O'Polo Denim, Neo Noir et Rains. INNO ajoute également la marque belge Rainpharma à son assortiment et devient le distributeur exclusif des produits de la marque de cosmétiques durables The Body Shop et des articles en cuir de la marque britannique Radley.

Depuis 1897, INNO est la référence pour les clients à la recherche de style et de qualité. Aujourd'hui, on y trouve plus de 650 marques, tant dans les seize magasins répartis à travers le pays qu'en ligne. INNO franchit aujourd'hui une nouvelle étape dans sa stratégie en élargissant d'un seul coup sa gamme avec une vingtaine de nouvelles marques telles que Lacoste, Fred Perry, Marco O'Polo Denim, Neo Noir et Rains.

Grandes marques internationales

Chaque nouvelle marque a son propre style et sa propre identité. Lacoste incarne l'élégance française intemporelle avec son célèbre logo crocodile. Fred Perry ajoute une touche de subculture britannique et Marc O'Polo Denim propose des vêtements décontractés haut de gamme à destination d'un large public. Avec Neo Noir, INNO offre l'élégance danoise, et pour braver les jours pluvieux de l'automne, Rains propose une gamme de vêtements de pluie alliant style et fonctionnalité. INNO reste également fidèle à la mode belge et à ses propres marques suédoises telles que Norvie et Carin Wester.

« Avec l'introduction de nouvelles marques soigneusement sélectionnées dans tous nos magasins, nous envoyons un signal clair : nous continuons à développer notre gamme de produits en mettant systématiquement l'accent sur la croissance. Nous renforçons notre position en tant que grand magasin haut de gamme moderne et tourné vers l'avenir. Dans un environnement de marché dynamique, nous posons les bases d'un succès à long terme en investissant dans la diversité, la qualité et l'expérience d'achat. » - Armin Devender, CEO d'INNO

 

Produits de beauté et maroquinerie exclusifs

INNO élargit également sa gamme de produits de beauté et est fier d'accueillir la marque belge Rainpharma. Cette marque est connue pour ses produits naturels qui favorisent un mode de vie sain, permettant ainsi à INNO d'offrir à ses clients un choix encore plus large de produits de soins personnels de haute qualité et respectueux de l'environnement.

INNO conclut également plusieurs partenariats exclusifs : désormais, les produits de soin durables de The Body Shop et les articles en cuir élégants de la marque britannique emblématique Radley seront disponibles en exclusivité chez INNO.

« Nous sommes très enthousiastes à l'idée de ces partenariats exclusifs. En ajoutant les articles en cuir élégants de Radley à notre gamme et les nouveaux produits de beauté de The Body Shop, nous offrons à nos clients une combinaison unique de produits de beauté responsables et d'accessoires élégants. Cela correspond parfaitement à notre ambition d'offrir une gamme large et de haute qualité, à la fois élégante et durable. Cela nous permet de motiver nos clients à faire des choix responsables sans compromettre la qualité ou le design. » - Elly Zwinnen, Merchandise & Marketing Director, INNO.

Rentrer chez soi avec une toute nouvelle tenue

Le jeudi 2 octobre, INNO a lancé les nouvelles marques lors d'un événement festif dans son magasin de la rue Neuve à Bruxelles. Le clou de la soirée était un concours dans lequel les participants étaient invités à créer leur propre tenue en utilisant au moins deux des nouvelles marques. Un jury composé de stylistes et d'experts en mode d'INNO a sélectionné plusieurs gagnants qui ont pu repartir avec leurs propres créations.

Perspectives d'avenir

Avec cette expansion, INNO souligne son ambition de rester un acteur de premier plan dans le paysage belge de la vente au détail. Depuis son acquisition par Axcent of Scandinavia et SKEL, la chaîne de mode a entrepris un repositionnement stratégique et affiche des ambitions de croissance claires. La gamme de marques sera encore affinée au cours des prochains mois.

Maxence Paternotte

PR Consultant, Bepublic

A propos d’INNO 

INNO est une chaîne de grands magasins proposant un large éventail de marques haut de gamme et grand public. La chaîne fait partie du paysage commercial de toutes les grandes villes belges depuis près de 128 ans. INNO offre aux Belges une expérience d'achat omnicanale qui combine la commodité des achats en ligne et en magasin. La chaîne compte 16 magasins physiques, une boutique en ligne et emploie 1 460 personnes à temps plein. En juillet 2024, INNO a été racheté par INNOvative Retail BV, une nouvelle société détenue à parts égales par Axcent of Scandinavia (actionnaire majoritaire de la chaîne de grands magasins suédoise Åhléns) et SKEL fjárfestingafélag (une société d'investissement cotée en bourse et basée en Islande, qui possède une expérience dans le secteur de la vente au détail). Armin Devender en est le PDG. www.inno.be 

 

Partager

À propos de Bepublic

Bepublic fait partie de l’agence de relations publiques et de communication stratégique Bepublic Group qui accompagne les organisations belges dans leur communication depuis plus de 10 ans. Les relations publiques journalistiques font partie de notre ADN.  Nos consultants expérimentés aident les entreprises et les organisations à rapporter de façon éloquente et claire leur actualité.

Bepublic fait partie du Bepublic Group tout comme Bereal, Befirm et Beready. Pour en savoir plus sur l'agence de relations publiques et de communication stratégique, consultez le site. https://bepublicgroup.be