INVITATION PRESSE

Embargo jusqu'au mercredi 10 mars 12u: Ford Trucks débarque en Belgique

On a longtemps spéculé à ce sujet dans le monde des camions, mais aujourd'hui, c'est définitivement un fait : Ford Trucks débarque en Belgique. Le garage Herman Noyens, une entreprise familiale qui est concessionnaire Ford depuis 1984, deviendra l'importateur officiel des camions Ford dans notre pays. Afin de découvrir les plans de la marque ét le premier camion Ford sur le sol belge, le Garage Herman Noyens vous invite en toute sécurité ce mercredi 10 mars à 10h45 à Geel. 

L'information est sous embargo jusqu'au 10 mars - 12h. Nous vous remercions de ne pas communiquer avant d'avoir reçu les informations que vous recevrez ce jour-là.

PRATIQUE

Horaires : La conférence de presse aura lieu le mercredi 10 mars à 10h45. 

Adresse : Garage Herman Noyens NV - Antwerpseweg 66 - 2440 GEEL

Du gel désinfectant pour les mains sera disponible. Veuillez également porter un masque sur le site et respecter la distanciation sociale.

TIMING 

10h45 : Accueil

11h00 : Mot des dirigeants, du directeur général de Ford Trucks International pour le Benelux et de l'échevin de l'économie de la ville de Turnhout

11h30 : Questions et réponses

11h40 : Scéance de photos + possibilité d'interviews 

12:00 : Fin 

Afin de pouvoir organiser cet événement de presse en toute sécurité, il est important de s'inscrire à l'avance. Veuillez confirmer votre venue - et le nombre de personnes - à [email protected] ou au 0485 83 70 94.