INVITATION PRESSE : L’avenir de l’arbitrage du football en Belgique

INVITATION PRESSE : L’avenir de l’arbitrage du football en Belgique

Le masterplan de l’URBSFA et de David Elleray

Fin 2018, l’URBSFA présentait l’ancien arbitre anglais David Elleray comme nouveau conseiller de l’arbitrage belge. Sa mission : analyser l’arbitrage en Belgique pour définir un masterplan visant à renforcer la confiance et rehausser le niveau de l’arbitrage belge.

Après cinq mois d’analyse approfondie et d’entretiens, David Elleray a formulé un masterplan en se fondant sur ses connaissances de l’arbitrage professionnel du football. L’URBSFA compte mettre ce plan en œuvre dès la saison 2019/20.

Le mercredi 22 mai à 14h30, David Elleray présentera son masterplan conjointement avec Peter Bossaert, CEO de l’Union Belge de Football. Au cours de cette présentation, l’URBSFA vous dira tout sur l’avenir de l’arbitrage en Belgique.

Si vous êtes intéressé(e), merci de confirmer votre participation via bert@bepublic.be ou au 0488 40 44 77.


INFOS PRATIQUES

Date : le mercredi 22 mai de 14h30 à 15h30.

Lieu : Belgian Football Centre, Rue de Bruxelles 484, 1480 Tubize

DEROULEMENT

14h30 : Présentation du masterplan pour l’arbitrage en Belgique, par David Elleray, ex-arbitre et conseiller de l’arbitrage auprès de l’URBSFA, et Peter Bossaert, CEO de l’Union Belge de Football

15h15 : Q&A

Contactez-nous
A propos de Bepublic

Notre approche est avant tout journalistique. Notre objectif : la pertinence de vos communications. Notre méthode : des moyens appropriés et un public ciblé.