Jan Dekeyser prend les rênes de Adecco Group en Belgique et Luxembourg

Nico Reeskens, l’actuel Country Manager du groupe, occupera une fonction internationale au sein du groupe

Le 1er août 2020, Jan Dekeyser dirigera la branche belgo-luxembourgeoise du groupe international de services RH, The Adecco Group. Il succèdera à l’actuel Country Manager Nico Reeskens qui occupera désormais la fonction de Regional Head of Sales & Marketing pour la région Nord-Europe au sein du groupe.

Ces changements font suite à plusieurs réorganisations internationales au sein de Adecco Group. Ils ont pour objectifs d’améliorer le fonctionnement à l’échelle régionale et de consolider la forte position du groupe à l’issue de la crise du coronavirus. L'accent sera mis sur le soutien de l'économie par le travail flexible. Ces changements impliquent notamment un élargissement des compétences de Adecco Group Belgique qui prendra désormais sous son aile la branche luxembourgeoise. 

Même si Jan Dekeyser a rejoint Adecco Group il y a quelques mois à peine, le groupe voit en lui le candidat idéal pour diriger les branches belge et luxembourgeoise. Le prestataire international de services RH se fie aux 20 ans d’expérience de Jan Dekeyser dans différentes fonctions de management au sein d’entreprises internationales, dont récemment comme Managing Director de Thomas Cook Belgique.

« Je suis ravi de la confiance dont Adecco Group me témoigne en me confiant la direction des branches belge et luxembourgeoise. Nico Reeskens a rempli sa mission avec brio au cours de ses six dernières années. Au cours des prochains mois, nous allons devoir relever ensemble les défis liés à la crise du coronavirus tout en nous préparant à l’après-coronavirus. »

Jan Dekeyser, futur CEO de Adecco Group Belgium & Luxembourg

Deux Belges au sein du groupe de management de la région Nord-Europe

Après avoir travaillé pendant dix ans pour Adecco Group Belgique — dont six ans en tant que Country Manager — Nico Reeskens endossera une nouvelle fonction au sein de l’équipe de management de la région Nord-Europe. En tant que Regional Head of Sales & Marketing, il élaborera la stratégie commerciale nord-européenne et veillera à sa mise en œuvre uniforme dans les différents pays. Nico Reeskens sera le deuxième Belge à rejoindre le groupe de management de la région Nord-Europe, après Dirk Stienaers (Regional Head of HR). Les liens avec Adecco Group Belgique sont ainsi consolidés significativement.

« J’ai passé dix belles années au sein de la filiale belge du groupe, au cours desquelles j’ai  j'ai reçu beaucoup de support des équipes. Je souhaite désormais mettre toutes ces connaissances pour aider à guider le groupe Adecco au niveau international. »

Nico Reeskens, futur Regional Head of Sales & Marketing Northern Europe au sein de Adecco Group

The Adecco Group Belgium remercie Nico Reeskens pour son implication au cours de ses dernières années en tant que Country Manager et lui souhaite ainsi qu’à Jan Dekeyser bon courage et bon travail dans leurs nouvelles fonctions.

Contactez-nous
Liesbeth Vanderlinden Management Assistant, The Adecco Group
Sander Vanlouwe PR Consultant, Bepublic
Liesbeth Vanderlinden Management Assistant, The Adecco Group
Sander Vanlouwe PR Consultant, Bepublic
A propos de Bepublic

Notre approche est avant tout journalistique. Notre objectif : la pertinence de vos communications. Notre méthode : des moyens appropriés et un public ciblé.