Jens Bosch devient le nouveau directeur commercial d’Arval Belgium
Luc Van Erps quitte Arval après 7 ans de bons et loyaux services
28 mai 2024
Jens Bosch (51) devient le nouveau directeur commercial d’Arval Belgium. Il succède à Luc Van Erps qui, au bout de 7 ans, a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle. Jens Bosch travaille depuis août 2023 chez Arval Belgium, la plus grande société de leasing automobile de notre pays. Après avoir occupé la fonction de « Head of large, international and public accounts », il endossera donc la fonction de directeur commercial.
Diplômé en tant qu’ingénieur commercial de la KU Leuven (1997), Jens Bosch a commencé sa carrière professionnelle au sein de l’ancienne banque Dexia. Ensuite, il a travaillé pour la société de services automobiles Touring et l’agence d’intérim Tempo Team. Mais rattrapé par le virus de l’automobile, il s’est tourné en 2016 vers Belfius Auto Lease où il est devenu directeur commercial. Après un bref passage chez A&M Invest, il a finalement rejoint Arval Belgium. Désormais, il y consacrera toute son énergie et tout son enthousiasme en tant que nouveau directeur commercial.
« Je me réjouis d’endosser mes nouvelles responsabilités chez Arval et d’apporter ma contribution à la poursuite de la transition énergétique du parc automobile. Je me réjouis également d’apporter mon soutien au développement des solutions de mobilité alternatives et flexibles. Par ailleurs, je me donne pour mission de veiller à la qualité de nos services pour qu’ils correspondent toujours à l’évolution des besoins de nos clients. Je suis fier de prendre la direction d’une équipe de collègues performants, toujours prêts à se surpasser. » Jens Bosch, directeur commercial d’Arval
Départ d’une icône dans l’univers du leasing
Jens Bosch succède donc à Luc Van Erps, qui a décidé, au bout de 7 ans, de quitter ses fonctions chez Arval. Pendant son mandat, la société de leasing est passée de quelques 55 000 à plus de 110 000 véhicules en gestion, la propulsant leader du marché. Elle a également lancé fructueusement plusieurs produits de mobilité, comme Bike Lease et Car Sharing, et a joué un rôle de pionnier dans la transition vers les voitures entièrement électriques. Aujourd’hui, plus de trois quarts des commandes sont des véhicules électriques. Luc Van Erps est donc particulièrement satisfait de ce qu’il a accompli pendant ces 7 ans.
« J’ai passé sept années fantastiques chez Arval. Nous avons atteint de très bons résultats, grâce à la conjugaison de trois facteurs : la présence internationale du groupe Arval, l’étroite collaboration avec la société mère BNP Paribas Fortis et la volonté persistante de toutes les équipes d’offrir aux clients un service irréprochable. Je vous remercie tous pour votre dévouement et pour votre confiance tout au long de ces années. » Luc Van Erps
Luc Van Erps se concentrera dorénavant sur différentes missions en tant que consultant indépendant.