La Fédération Belge de Football déplace son village de supporters de l'Atomium au Stade Roi Baudouin

La Fédération Belge de Football déplace son village de supporters de l'Atomium au Stade Roi Baudouin

Les Diables Rouges veulent que leurs supporters soient plus proches d'eux lors des matchs contre le Kazakhstan et l'Ecosse

  • Ouverture des portes à partir de 18h30

  • Moins d'embouteillages pour entrer dans le stade

  • Terrain de panna-football et autres animations footballistiques, DJ sets et autres stands de nourriture et de boissons

  • Nous célébrons le centième cap d’Eden Hazard

Pour les matches internationaux du samedi 8 juin contre le Kazakhstan et du mardi 11 juin contre l'Ecosse, la Fédération déplacera le village de supporters de l'Atomium au Stade Roi Baudouin. L’URBSFA fait cela pour rapprocher encore plus les supporters des Diables Rouges. Non seulement pendant le match, mais aussi avant la rencontre et pendant la mi-temps. Les supporters seront les bienvenus à partir de 18h30 dans le village de supporters du stade et pourront profiter d’un choix varié d’attractions footballistiques et de DJ sets. Ainsi, tous les supporters se sentiront comme chez eux avec leurs idoles du football. Si les supporters apprécient ce test, l’URBSFA répétera cette formule pour les autres matches à domicile.

Le football, c'est le plaisir : avant, pendant et après le match

Depuis septembre 2018, les Diables Rouges sont numéro un mondial. Néanmoins, nos stars du football ont un lien particulier avec leurs supporters, surtout après l'engouement pour la Coupe du Monde et la fantastique célébration sur la Grand-Place de Bruxelles. Ils veulent renforcer à nouveau ce lien. Non seulement pendant le match, mais aussi avant le premier coup de sifflet. C'est pourquoi l’URBSFA accueillera les supporters des Diables Rouges en masse dans l’enceinte du stade à partir de 18h30 lors des deux prochains matches.

Le nouveau village de supporters, qui ouvrira ses portes plus de deux heures et demi avant le coup d'envoi, est avant tout destiné à assurer le bon déroulement de l'entrée des supporters belges dans le stade. Ceux-ci pourront ensuite montrer leurs talents de footballeurs grâce à diverses attractions telles que les terrains de panna-football, et ce, notamment sur les rythmes des DJs de Tarmac. Les festivités dans les tribunes commenceront quant à elles vers 19h45 avec un DJ set de Maarten & Dorothée de Q music, lesquels donneront aussi le meilleur d'eux-mêmes pendant la mi-temps.

Eden Hazard organise un happy hour pour sa 100e cap

Le match de ce samedi 8 juin contre le Kazakhstan sera spécial pour une autre raison : nous célébrerons en effet le centième match international d'Eden Hazard à cette occasion. C'est pourquoi notre capitaine offrira de la bière ou du coca aux mille premiers supporters présents.

Par ailleurs, les supporters mettront le feu au stade juste avant le match en brandissant des milliers de drapeaux, qui transformeront véritablement le stade en marée rouge, sur le ton de « Freed from Desire », la chanson qui était diffusée après chaque but des Diables lors de la Coupe du Monde en Russie.

Lors de ce même match contre le Kazakhstan, 1895, le club officiel des supporters de l'équipe nationale belge, réalisera aussi un tifo pour remercier notre capitaine.  

« Nous sommes conscients que le stade Roi Baudouin n'est malheureusement pas le stade le plus moderne, mais un match des Diables Rouges est et reste spécial. C'est pourquoi nous voulons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour accueillir au mieux les supporters, afin que l'ambiance qui règne avant le coup d'envoi soit bonne. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur le soutien des super supporters de 1895. C'est un premier test et nous attendons par conséquent avec impatience les réactions de nos supporters. »
Manu Leroy, Directeur Marketing de la Fédération Belge de Football

Si vous avez envie de faire la fête avec nous, sachez que des tickets pour les matches contre le Kazakhstan (samedi 8 juin) et l'Ecosse (mardi 11 juin) sont toujours disponibles sur www.belgianfootball.be.

Contactez-nous
A propos de Bepublic

Notre approche est avant tout journalistique. Notre objectif : la pertinence de vos communications. Notre méthode : des moyens appropriés et un public ciblé.