La flotte de Air Belgium va prochainement s’élargir avec l'arrivée d'avions cargo

Il y a plusieurs mois déjà, la compagnie aérienne Air Belgium avait annoncé sa volonté de diversification vers le cargo.

Aujourd’hui, la compagnie annonce qu’elle introduira prochainement 4 avions cargo avec une ambition de 6 unités pour la fin de l'année 2021.

Les deux premiers appareils devraient être opérationnels à partir de mars 2021. Il est à noter que les premiers avions seront basés à Liège Airport.

En parallèle, la compagnie aérienne continuera bien sûr à effectuer ses vols de passagers vers les Antilles françaises.

“Dans une période aussi incertaine, c'est une bonne nouvelle pour la compagnie aérienne. Nous sommes ravis de pouvoir entamer cette diversification vers le secteur marchand et du cargo que mon équipe et moi connaissons bien. Cela va complémenter nos activités passagers sévèrement impactées par les restrictions de voyages actuels. Ceci démontre une fois encore la résilience et la flexibilité du potentiel de développement de notre compagnie. Ainsi que l’attrait toujours plus grand pour l’aéroport de Liège. " CEO de Air Belgium, Niky Terzakis

 

 

Catherine Haquenne

Bepublic Group

À propos de Bepublic

Bepublic fait partie de l’agence de relations publiques et de communication stratégique Bepublic Group qui accompagne les organisations belges dans leur communication depuis plus de 10 ans. Les relations publiques journalistiques font partie de notre ADN.  Nos consultants expérimentés aident les entreprises et les organisations à rapporter de façon éloquente et claire leur actualité.

Bepublic fait partie du Bepublic Group tout comme Bereal, Befirm et Beready. Pour en savoir plus sur l'agence de relations publiques et de communication stratégique, consultez le site. https://bepublicgroup.be