La lutte pour le touriste belge se déclenche un mois plus tôt que d’habitude

La lutte pour le touriste belge se déclenche un mois plus tôt que d’habitude

Le tour-opérateur Neckermann ouvre la saison des promos en offrant 7 nuitées gratuites

Lundi 1 mai 2017 — Les Belges qui réservent entre le 1er et le 8 mai leurs vacances en avion pour les mois de mai ou juin chez Neckermann, reçoivent leurs nuitées gratuites.  C’est-à-dire les premières 7 nuitées.  Par ce coup promotionnel exceptionnel, Neckermann donne plus d’un mois avant la période habituelle, le départ de la saison belge des last-minutes. Ceux qui veulent partir en Turquie, au Maroc, en Egypte, en Italie en Bulgarie ou en Macédoine, pendant les 2 prochains mois, épargneront vite 600 euro.

                                                                                ***

Les tour-opérateurs offrent très régulièrement aux voyageurs quelques nuitées gratuites.  Généralement, l’offre se limite à 5 nuitées payantes et 2 nuitées supplémentaires gratuites. 7 nuitées gratuites est du jamais vu sur le marché belge.  Par cette prouesse, Neckermann veut gagner la lutte pour les chasseurs d’occasions parmi les touristes belges.

“Les Belges tiennent fortement à leurs vacances d’été. Toutefois, les mois de mai et juin sont les moments par excellence pour des vacances dans le calme.  Nous voulons encourager les Belges à également partir en vacances pendant ces mois.”
Franklin Braeckman, porte-parole de Neckermann 

4 jours de congé pour 8 jours de vacances

Neckermann ne choisit pas sans raison les mois de mai et juin.  Avec cette semaine promo, le tour-opérateur anticipe aux weekends prolongés pour faire découvrir aux vacanciers belges une trentaine de perles cachées dans plus de 10 pays tels que la Grèce, l’Italie, la Turquie, la Tunisie, la Bulgarie, Chypre, la Macédoine, Madère, Monténégro et le Maroc.

“Fin mai et début juin, grâce aux weekends prolongés de l’Ascension et de la Pentecôte, le belge ne doit prendre que 4 jours de congé pour partir 8 jours en vacances.  De plus, nous offrons 7 nuitées gratuites, il ne reste donc plus que le voyage en avion à payer.  L’argent ainsi épargné peut servir à une excursion ou journée de shopping supplémentaire.”
Franklin Braeckman 

Plus de conseillers-vacances disponibles

Ceux qui veulent profiter des prix de promotions dans les semaines à venir, devront se dépêcher.  Neckermann s’attend à une véritable ruée vers les promotions.  Pour cette raison, il sera possible de réserver par  téléphone, par Internet ou via une session « chat » en ligne également le  lundi 1er mai, jour férié.

“ La semaine prochaine, nous prévoyons des conseillers-vacances supplémentaires dans nos canaux de vente.  Les belges pourront demander de l’information dans nos Boutiques de Vacances, via la Ligne de Vacances  par téléphone ou en ligne via la fonction « chat » et immédiatement calculer le montant épargné. En cas d’intérêt, ils peuvent tout de suite réserver leurs vacances.”
Franklin Braeckman

A propos de Neckermann
Depuis sa création en 1979, Neckermann est devenu l’une des plus grandes références belges pour les vacances. Le tour-opérateur propose différentes formules de voyage au meilleur rapport qualité/prix : voyages en avion ou en voiture, vacances de ski, city trips, croisières et voyages autour du monde. L’offre comporte aussi bien des formules All-in que des réservations dernières minutes. A travers le monde, 27 000 collaborateurs sont au service des clients pour veiller à ce qu’ils passent des vacances inoubliables sans le moindre souci. Neckermann Belgique ainsi que Thomas Cook et Pegase font partie du groupe Thomas Cook Group plc, l’un des plus grands tour-opérateurs au monde.
Pour de plus amples informations : www.neckermann.be