Laura Van Waeyenberge devient le nouveau porte-parole de Thomas Cook Belgium

Laura Van Waeyenberge devient le nouveau porte-parole de Thomas Cook Belgium

Lundi 17 juillet 2017 — A partir du 21 aout 2017 Laura Van Waeyenberge rejoint Thomas Cook Belgium entant que nouveau porte-parole et Communication Manager.

Laura Van Waeyenberge est joignable à partir du lundi 21 aout entant que porte-parole de Thomas Cook Belgium au numéro de presse de Thomas Cook Belgium au +32 478 88 32 86 ou via email: laura.vanwaeyenberge@thomascook.be

                                                                                 ***

Laura a une large expérience en Relations Publiques et en Corporate Affairs. Elle a débuté sa carrière derrière la caméra entant que chercheur pour des programmes télévisés tel que Jambers. Elle a travaillé ensuite entant que porte-parole pour Media Markt, suite à quoi elle se chargeait comme consultante de la communication pour des retailers tel que IKEA et autres secteurs axés sur le client au sein de l’agence de communication et d’informations Whyte Corporate Affairs. Ces trois dernières années Laura Van Waeyenberge était le porte-parole et Communication Manager de Uplace et de son président Bart Verhaeghe.

« Avec la venue de Laura nous pouvons donner à toutes nos marques le support communicatif adéquat. Son expérience dans différents secteurs axés sur l’expérience client est un atout supplémentaire qui s’accorde parfaitement avec la  vision Customer @ the Heart de Thomas Cook, offrir à nos clients le meilleur service n’importe où et à n’importe quel moment afin de réaliser leurs vacances de rêves. »
Jan Dekeyser, Managing Director Thomas Cook Belgium

« Après une période captivante chez Uplace, j’aspire à rejoindre l’organisation dynamique qu’est Thomas Cook et de contribuer à répandre la force des marques.  Le fait de pouvoir s’amuser professionnellement dans un secteur qui est constamment en mouvement et qui est dans le prolongement de votre passion, c’est la cerise sur le gâteau.»  
Laura Van Waeyenberge

Laura Van Waeyenberge a obtenu un Master en Philologie Germanique à la KU Leuven et un Master en Média et Communication à l’Université de Londres.
 

A propos de Thomas Cook

Thomas Cook Belgique, avec ses marques NeckermannThomas Cook et Pegase, est l’un des leaders du secteur du tourisme en Belgique. Plus d’un million de vacanciers lui font confiance chaque année. Thomas Cook Belgique compte plus de 750 employés, et fait intégralement partie de Thomas Cook Group Plc, l’une des plus grandes entreprises du secteur du tourisme dans le monde, avec un chiffre d’affaires annuel de 7,8 milliards de livres sterling (30 septembre 2015). Le Groupe Thomas Cook compte 21 823 collaborateurs dans le monde entier. Le groupe est actif dans 15 pays, et, dans chacun de ces pays, se classe à la première ou à la deuxième place des entreprises qui réalisent le plus grand chiffre d’affaires. Les actions de Thomas Cook Group Plc sont cotées au London Stock Exchange (TCG)