Les Belges vont à nouveau en Tunisie

Les Belges vont à nouveau en Tunisie

Premiers vols (presque) remplis après avis de voyage positif des Affaires Etrangères

Jeudi 2 mars 2017 — Les Belges aiment toujours la Tunisie. Quelques jours seulement après l’avis de voyage positif des Affaires Etrangères, il y a déjà beaucoup d’intérêt pour les voyages vers ces destinations : les réservations chez Thomas Cook Belgique vont bon train. Immédiatement après que le tour-opérateur ait annoncé de reprendre les vols vers la Tunisie, l’attraction touristique ensoleillée d’Enfidha se trouve déjà dans le top 5 des endroits les plus réservés la semaine passée. Thomas Cook Belgique examine actuellement comment la capacité existante peut encore être étendue à court terme.

                                                             ***

Le dernier vol charter belge vers la Tunisie date déjà de juin 2015 lorsque les autorités belges ont donné un avis de voyage négatif après les événements qui se sont déroulés dans la station balnéaire tunisien de Sousse. La semaine passée et après 18 mois, les autorités belges ont retiré l’avis de voyage négatif pour la Tunisie.  

Le samedi 1er avril, les premiers vols de Thomas Cook Belgique partiront pour la côte tunisienne. A peine une semaine après l’annonce, la plupart des vols sont déjà remplis. La Tunisie va vite regagner sa place d’une des destinations les plus populaires des Belges.

“La Tunisie a toujours été particulièrement aimée des Belges. Avant l’avis de voyage négatif, la Tunisie se trouvait quasi toujours dans le top 3 des destinations les plus prisées. Maintenant qu’il y a à nouveau un avis de voyage positif, de nombreux Belges réservent à nouveau leurs vacances en Tunisie.”
Franklin Braeckman de Thomas Cook 

Afin de récompenser la fidélité des Belges, Thomas Cook offre des prix de lancement exceptionnels pour les premiers vols. A partir d’un prix de €249 par personne, le touriste belge peut déjà se bronzer au soleil tunisien en « all inclusive ».

A propos de Thomas Cook

Thomas Cook Belgique, avec ses marques NeckermannThomas Cook et Pegase, est l’un des leaders du secteur du tourisme en Belgique. Plus d’un million de vacanciers lui font confiance chaque année. Thomas Cook Belgique compte plus de 750 employés, et fait intégralement partie de Thomas Cook Group Plc, l’une des plus grandes entreprises du secteur du tourisme dans le monde, avec un chiffre d’affaires annuel de 7,8 milliards de livres sterling (30 septembre 2015). Le Groupe Thomas Cook compte 21 823 collaborateurs dans le monde entier. Le groupe est actif dans 15 pays, et, dans chacun de ces pays, se classe à la première ou à la deuxième place des entreprises qui réalisent le plus grand chiffre d’affaires. Les actions de Thomas Cook Group Plc sont cotées au London Stock Exchange (TCG)