Les enfants vont gratuitement en vacances cet été

Les enfants vont gratuitement en vacances cet été

Neckermann fait en sorte que les vacances d’été soit plus abordables pour les familles

Dimanche 2 juillet 2017 — Les familles qui réservent leurs vacances chez Neckermann entre le 30 juin et le 10 juillet, peuvent emmener en juillet ou aout leurs enfants gratuitement en voyages en avion ou en voiture. Le tour opérateur pouvait ces dernières semaines mettre la main sur les dernières chambres familiales disponibles en Europe et en dehors. Ainsi les familles belges épargnent facilement 1.500 euro sur leurs vacances d’été cette année.

                                                                                ***

C’est cher de partir en vacances en famille. En moyenne, une famille classique composée de deux parents et deux enfants paye en moyenne 3.500 euro pour une semaine de vacances en régime all-inclusive. De plus, il n’est pas évident d’encore trouver entant que famille une bonne chambre familiale à un prix abordable. Neckermann attaque ce problème cet été.

En vacances avec les enfants via les last minutes

Neckermann recherchait ces dernières semaines  quelles chambres favorables aux familles sont encore disponibles en juillet et aout. Pour les vols également le tour-opérateur a prêté attention aux heures de vols favorables aux enfants l’après-midi. Le tour-opérateur offre dans les deux semaines à venir des milliers de vacances familiales via les last minutes.  Les enfants voyagent gratuitement les premières sept nuitées à l’exception des suppléments bagage courants ou repas à bord des vols.

« Pour éviter tout malentendu il ne s’agit pas des restants des last minutes. Nous sommes allés à la recherche d’hôtels favorables aux enfants de Dubrovnik à Antalya et du Maroc à Ténériffe. Un grand effort entant que tour-opérateur afin d’offrir aux voyageurs avec enfants des vacances encore abordables en juillet et aout. »
Franklin Braeckman, porte-parole chez Neckermann

Grand-père ou grand-mère ou parents seuls

Mais il ne doit pas s’agir uniquement de familles classiques pour profiter de réductions. Neckermann offre également aux parents seuls ou aux grands-pères et grands-mères l’opportunité de partir gratuitement en vacances avec leurs (petits-)enfants cet été. La condition est que les enfants soient accompagnés d’au moins un adulte payant. Jusqu’à quel âge les enfants peuvent voyager gratuitement varie d’hôtel à hôtel.

« Certains hôtels sélectionnés acceptent les enfants gratuitement jusqu’à 14 ans. Pour d’autres hôtels l’âge maximal est 12, 13 ou 6 ans. Mais une chose est sûre : les voyageurs qui réservent leurs vacances avec leurs enfants dans les deux semaines à venir, peuvent épargner en moyenne 1.500 euro ou plus. »
Franklin Braeckman


A propos de Neckermann
Depuis sa création en 1979, Neckermann est devenu l’une des plus grandes références belges pour les vacances. Le tour-opérateur propose différentes formules de voyage au meilleur rapport qualité/prix : voyages en avion ou en voiture, vacances de ski, city trips, croisières et voyages autour du monde. L’offre comporte aussi bien des formules All-in que des réservations dernières minutes. A travers le monde, 27 000 collaborateurs sont au service des clients pour veiller à ce qu’ils passent des vacances inoubliables sans le moindre souci. Neckermann Belgique ainsi que Thomas Cook et Pegase font partie du groupe Thomas Cook Group plc, l’un des plus grands tour-opérateurs au monde.
Pour de plus amples informations : www.neckermann.be