Les supporters pourront regarder les Diables Rouges comme de véritables VIP avec leur bulle

Les supporters pourront regarder les Diables Rouges comme de véritables VIP avec leur bulle

Cet automne, un grand concours permet aux fans d’accéder virtuellement au stade pour le match à domicile contre la Côte d’Ivoire et l’Angleterre

L'UEFA a donné le feu vert pour admettre 11 000 fans au Stade Roi Baudouin en octobre. Des nouvelles positives, mais tous les fans ne pourront pas participer. C’est pourquoi, l’Union belge organise un grand concours. Cet automne, cinq supporters auront la chance de vivre une soirée de football inoubliable avec leur bulle de cinq personnes. Une navette privée viendra chercher les gagnants chez eux comme de véritables VIP, et les emmènera passer la soirée au Proximus Basecamp, le centre d’entraînement des Diables Rouges à Tubize. Les membres du 1895 Official Belgian Fan Club pourront également participer à un concours exclusif pour les matchs en déplacement face à l’Angleterre et à l’Islande.

L’URBSFA avait déjà organisé ce concours plus tôt en septembre pour le match face à l’Islande. Plus de 4 000 supporters s’étaient portés candidats pour suivre le premier match à domicile de la Nations League avec leur bulle au Proximus Basecamp à Tubize. Le concours avait rencontré beaucoup de succès auprès des fans. C’est la raison pour laquelle l’URBSFA a décidé de poursuivre l’initiative pour les matchs Belgique-Côte d’Ivoire en octobre, et Belgique-Angleterre en novembre.

« En tant qu’Union belge, nous voulons apporter quelque chose à nos supporters qui ne peuvent pas encore se rendre au stade en organisant un concours “Si vous ne pouvez pas venir au stade, le stade viendra à vous”. Les membres de 1895, le club de supporters officiel de nos équipes nationales de football, auront également droit à un magnifique concours. »
Manu Leroy, Marketing & Communication Director à l’URBSFA

Une navette privée, une visite exclusive et un écran géant à Tubize

Une navette privée viendra chercher les gagnants les jours de match. Une fois arrivés à Tubize, l’URBSFA leur proposera une visite exclusive du Proximus Basecamp. Les e-sportifs professionnels Stefano Pinna et Quentin Vande Wattyne, qui font partie de nos eDevils nationaux, prépareront ensuite les fans pour le vrai match des Diables Rouges. Les heureux gagnants recevront en outre le tout nouveau maillot de nos équipes nationales, des goodies, des snacks et des boissons. Ils pourront enfin suivre le match de tout près sur un magnifique écran géant, confortablement installés dans des sièges luxueux.

Un stade privé pour les supporters de 1895

L’Union belge n’a pas oublié les 17 500 membres affiliés dans l’un des 254 clubs de supporters du 1895 Official Belgian Fan Club, l’organisation faîtière des supporters de nos équipes nationales. Ceux-ci peuvent participer au concours pour le match Belgique-Côte d’Ivoire, mais également à un concours exclusif réservé aux membres de 1895. Ils auront la possibilité de vivre les matchs contre l’Angleterre (11 octobre) et l’Islande (14 octobre) chez eux ou dans leur café de supporters, avec leur propre bulle. Ils recevront en outre une toute nouvelle télévision ainsi qu’un pack supporter comprenant des goodies, des snacks et des boissons. Le gagnant de ce concours remportera également le tout nouveau maillot des Diables Rouges. 

Participation aux concours

Les supporters des Diables Rouges qui souhaitent tenter leur chance pour le match et vivre cette expérience unique le 8 octobre à Tubize, peuvent participer gratuitement via www.rbfa.be. Les membres de 1895 peuvent également consulter le site de l’URBSFA pour le concours qui leur est dédié.

Contactez-nous
Stefan Van Loock Press & media officer Belgian Red Flames en Belgian Red Devils, Royal Belgian FA
Stefan Van Loock Press & media officer Belgian Red Flames en Belgian Red Devils, Royal Belgian FA
A propos de Bepublic

Notre approche est avant tout journalistique. Notre objectif : la pertinence de vos communications. Notre méthode : des moyens appropriés et un public ciblé.