L’Union belge de football annule le village des supporters prévu à Vilvorde
Une semaine avant le premier match des Diables Rouges à la Coupe du monde, l’Union royale belge de football a décidé de ne pas construire le village des supporters qui était prévu à Vilvorde. L’URBSFA remboursera tous les supporters qui avaient déjà acheté leurs billets ces dernières semaines. Ils recevront rapidement toutes les informations nécessaires à ce propos.
16 novembre 2022
« Comme il n’était pas possible pour la plupart des supporters de se rendre au Qatar, nous voulions amener la Coupe du monde jusqu’à eux. Mais nous avons vendu beaucoup moins de billets que prévu, et force est de constater que, pour le moment, il y a moins d'enthousiasme que les autres années pour regarder la Coupe du monde sur grand écran. C’est donc à contrecœur que nous avons dû décider d’annuler toute l’organisation de notre village des supporters. »
Manu Leroy, Directeur Marketing et Communication auprès de l’URBSFA
L’URBSFA suivra bien sûr la Coupe du monde de près puisqu’elle aura, comme pour l’Euro en 2021, ses propres journalistes sur place, qui suivront les Diables Rouges en coulisses. Les supporters pourront visionner chaque jour de nouveaux reportages dans l’appli RBFA.
« Nos trois reporters commenteront au quotidien depuis le Qatar toutes les activités des Diables Rouges : depuis la table du petit-déjeuner jusqu’à la table de massage en passant par les entrainements… Les supporters pourront ainsi suivre le quotidien de nos Diables à la Coupe du monde. Notre action scan and collect reste, quant à elle, inchangée, et les jeunes supporters pourront comme prévu s’amuser dans notre univers #DEVILTIME dans Roblox. »
Manu Leroy, Directeur Marketing et Communication auprès de l’URBSFA