Skip to Content
L’URBSFA diffuse chaque matin l’actualité des Diables grâce à #DEVILTIME Daily via l’application RBFA

L’URBSFA diffuse chaque matin l’actualité des Diables grâce à #DEVILTIME Daily via l’application RBFA

Les infos les plus récentes et un aperçu des coulisses, voilà en résumé ce que propose #DEVILTIME Daily, la nouvelle émission d’actualités diffusée chaque matin à partir d’aujourd’hui à 6 heures, 6 minutes et 6 secondes, par l’URBSFA. « Via #DEVILTIME Daily dans l’appli RBFA, vous ne manquerez plus aucune info à propos des Diables Rouges, que ce soit sur le terrain ou en dehors, au cours des semaines à venir », explique Manu Leroy, Directeur Communication & Marketing de l’URBSFA.

L’URBSFA gâte les lève-tôt parmi les supporters des Diables Rouges puisqu’à partir d’aujourd’hui, la Fédération diffuse, via #DEVILTIME Daily dans l’application RBFA, tous les jours à 6 heures, 6 minutes et 6 secondes, les nouvelles de nos Diables et offre un regard exclusif sur notre équipe nationale. Vous pourrez ainsi voir comment Dries Mertens bat ses coéquipiers aux cartes, comment Eden Hazard se prépare au tournoi en salle de fitness et ce qu’il y a au menu des joueurs en préparation de leur premier match contre la Russie. 

« Grâce à ces courts flashs d’informations dans notre application, nos fidèles supporters seront informés dès le matin des dernières nouvelles concernant les Diables Rouges. Ils auront la possibilité de voir plus qu’ils n’ont jamais pu voir pendant un EURO ou un Mondial. Avec des flashs d'informations quotidiens, nous rapprochons les Diables Rouges de leurs fans et nous attisons vraiment le feu des supporters par voie numérique. De cette façon, nos supporters ne manqueront rien des Diables et vice versa, et nous créerons une expérience supplémentaire pour les fans pendant ce tournoi spécial à cause du Covid-19. L'heure matinale est bien sûr un clin d'œil à 666, le chiffre du diable », précise encore Manu Leroy de l’URBSFA.

Dans les jours qui viennent, #DEVILTIME Daily vous réserve de nombreuses surprises dont un duel entre Dennis Praet et Youri Tielemans, l'histoire des Diables jouant à la pétanque, un regard dans les coulisses de l'UEFA et la séance photo de l'équipe.

Si vous voulez télécharger et découvrir l'application RBFA, vous pouvez consulter le site www.rbfa.be/app, l'App Store d'Apple ou le Google Play Store.


Pierre Cornez Press Officer RBFA
Ken Standaert PR Consultant Bepublic