Mediafin appelle les entreprises à partager leurs initiatives autour de la crise du coronavirus

La plateforme gratuite “Lock Down? Stand Up” montre la force positive de la communauté belge du monde des affaires

Mediafin, l'éditeur des journaux d'affaires De Tijd et L'Echo, lance sur ses sites web une plateforme gratuite sur laquelle les entreprises peuvent partager leurs initiatives d'aide pendant la crise du coronavirus avec deux millions de lecteurs du monde des affaires belge. “Lock Down? Stand Up”, comme l'initiative est appelée, est un support non commercial.

La Belgique est dans un “presque” lock-down depuis un peu plus de deux semaines et le restera au moins jusqu'au 19 avril. Le coronavirus s'est emparé de l'ensemble de l'économie mondiale. Cependant, de nombreuses entreprises belges restent positives. Cours en ligne gratuits, assistance technique gratuite pour le travail à domicile, repas pour les employés qui font des heures supplémentaires, sont autant d’exemples d’initiatives non commerciales que l'éditeur Mediafin veut mettre en avant dans les semaines à venir - gratuitement - auprès de ses 2 millions de lecteurs issus du monde des affaires. 

"Avec l'initiative "Lock Down? Stand up !", nos journaux veulent offrir la possibilité à toutes les entreprises qui aident d'autres entrepreneurs à parler de leur initiative. Dans cette période sans précédent, nous avons constaté, au cours des dernières semaines, que de nombreuses entreprises veulent être là les unes pour les autres. Une plateforme dans laquelle nous pouvons montrer quelle est la véritable force des entreprises belges, était, selon nous, la meilleure façon de mettre ces initiatives en avant.

Frederik Delaplace, CEO de Mediafin

Mettre en avant les initiatives auprès de 2 millions de lecteurs

Les entreprises voient dans le virus une occasion unique de se réinventer et de faire preuve de solidarité avec d'autres entreprises. Ces initiatives désintéressées dans la lutte contre le coronavirus seront mises gratuitement en avant par l'éditeur Mediafin dans les semaines à venir auprès de 2 millions de lecteurs du monde des affaires. 

Ils peuvent le faire en expliquant brièvement et en transmettant leur action via ce formulaire

Vous pouvez trouver la plate-forme sur laquelle toutes les initiatives sont répertoriées au lien suivant : http://www.lecho.be/connect/lockdown--standup-.html. Le lectorat de De Tijd et de L'Echo compte approximativement deux millions de lecteurs.

Tiffany Mestdagh

PR Consultant

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