Modis Belgique conclut un accord avec la Commission européenne pour la gestion de 1.200 informaticiens

Modis Belgique conclut un accord avec la Commission européenne pour la gestion de 1.200 informaticiens

Un contrat-cadre de 500 millions d'Euros sera exécuté durant ces quatre prochaines années par l’entreprise belge.

Jeudi 16 août 2018 — Après réponse à un appel d'offre, Modis, prestataire de services informatique, vient de signer un accord avec les différentes Directions Générales et Agences de la Commission européenne. Modis devient donc le premier fournisseur de la cascade. Ayant une valeur de plus de 500 millions d'Euros, ce contrat cadre représente le plus grand contrat de services IT au sein de la Commission européenne.

Au cours des quatre prochaines années, Modis, qui fait partie du groupe Adecco sera responsable du réseau de la distribution de la prestation de services informatique en Belgique. Il s'agira de consultants dans les secteurs de l'analyse, l'architecture, des chefs de projets ainsi que le développement. Modis dispose d'un atout majeur. Pour pallier à la pénurie de profils ICT sur le marché belge de l'emploi, Modis pourra faire appel à ses consœurs dans toute l'Europe.

Modis coordonnera le recrutement ICT au sein des institutions européennes.

Il s'agit d'un portant sur les prestations services de quelque 1200 spécialistes IT pendant une durée de quatre années. En tant que moteur de ce contrat, Modis fournira une partie importante des profils IT. La société a également réunie une équipe d’experts actifs depuis des années au sein des institutions européennes.

"Modis, succursale du groupe international Adecco Groupe, compte des implantations dans tous les pays de l’UE ce qui en fait un partenaire fiable pour les institutions européennes mais également pour les profils IT qui souhaitent travailler pour l’UE. Par l’intermédiaire de notre maison-mère, nous pouvons en outre aider leurs partenaires à trouver un emploi en Belgique.”
Hubert Vanhoe, Directeur général de Modis Benelux

Le service IT est inscrit dans l’ADN de Modis

Actuellement, Modis offre un emploi à quelque 10 000 professionnels de l’IT en Europe. Ce nouveau contrat européen, conclu par la filiale belge, confirme l’expérience et l’expertise de cette société en pleine expansion. Au niveau européen, Modis collabore notamment avec IBM, Ericsson et HP pour leur proposer des profils IT. En Belgique, il s’agit de Cisco, Telenet et les pouvoirs publics flamands.

“Le service IT est inscrit dans l’ADN de Modis. Cette approche de recrutement, de coaching et d’encadrement des profils IT fonctionne. C’est là que nous faisons la différence par rapport aux autres fournisseurs de profils IT.” 
Hubert Vanhoe


À propos de The Adecco Group
The Adecco Group est le plus grand fournisseur de solutions de personnel dans le monde. Chaque jour, nous offrons à plus de 700.000 personnes un emploi permanent et flexible. Avec plus de 33.000 employés dans 60 pays, nous façonnons le marché du travail job par job. Nos collègues sont au service de plus de 100.000 organisations avec le talent, les services RH et les technologies dernier cri dont ils ont besoin pour réussir dans une économie mondiale en constante évolution. En tant que société Fortune Global 500, nous donnons le bon exemple en créant de la valeur partagée qui répond aux besoins sociaux et en stimulant l'innovation. Notre culture d'inclusion, d'équité et de travail d'équipe renforce les individus et les organisations, donne une impulsion à l'économie et participe à la construction d’une société meilleure. Ces valeurs ont trouvé un écho chez nos employés qui nous ont élus à la 2ème place dans la liste Great Place to Work® - World's Best Workplaces 2017. Nous travaillons à un futur pour tous.

The Adecco Group est établi à Zürich, Suisse. Adecco Group AG est enregistrée en Suisse (ISIN: CH0012138605) et est cotée à la Bourse suisse SIX Swiss Exchange (ADEN). Le groupe est dirigé par huit marques leaders : Adecco, Modis, Badenoch & Clark, Spring Professional, Lee Hecht Harrison, Pontoon, Adia et YOSS.
Pour plus d'infos: www.modisbelgium.be