Montrez votre Mac: Switch propose un contrôle gratuit des ordinateurs

Montrez votre Mac: Switch propose un contrôle gratuit des ordinateurs

Alors que les organisateurs de Think Pink appellent les femmes à faire examiner leurs seins dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein, le Premium Reseller d’Apple, Switch, demande à tous les propriétaires d’iPhone, d’iPad ou de Mac de faire contrôler leur appareil Apple de façon préventive. Ce sera possible gratuitement chaque vendredi dès le 9 novembre. Switch reversera en outre, à partir du mois de novembre, 1% de tous les achats de Mac à Think Pink.

Le contrôle préventif peut aussi prolonger la durée de vie des appareils Apple. Raison pour laquelle, chaque vendredi à partir du 9 novembre, les vendeurs de six magasins Switch seront à la disposition des clients pour un contrôle gratuit. Ils effectuent des tests standard et peuvent ainsi rapidement détecter si des problèmes apparaissent, comme des problèmes de batterie ou de connectivité.

Cette campagne correspond totalement à notre philosophie ‘Upgrade Life’”, explique Jef Van Herck, Retail Manager chez Switch. “ Nous voulons rendre la vie de nos clients plus belle avec des produits Apple. Grâce à ce service complémentaire, à notre expertise et à la contribution à un but que nous soutenons tous, nous espérons offrir au client une meilleure expérience.”

Directeur RH porteur du gène-Jolie

L’initiative vient du directeur RH Carl Praet. Il est porteur du gène BRCA - le gène qui fait que la probabilité d’avoir un cancer du sein est 60 à 80 pourcent plus grande que chez d’autres personnes. Une de ses deux filles est aussi porteuse du gène. C’est le même gène BRCA qui a poussé l’actrice Angelina Jolie faire réaliser une ablation préventive de ses seins.

Pour cette raison, Switch donne en novembre 4% de réduction sur des produits Apple et offre par appareil vendu 1% des revenus générés à Think Pink, l’organisation qui plaide pour une plus grande attention à la problématique du cancer du sein. Le montant total sera offert pendant la “Warmste Week”, fin décembre en Flandres, un événement comparable à Viva for Life.

Les six magasins où ces “health check” (contrôle de santé) seront effectués sont ceux de Erpent, Bruxelles (Avenue Louise), Hasselt, Sint-Martens-Latem, Antwerpen Noorderlaan, et Leuven (Engels Plein).

Contactez-nous
Tiffany Mestdagh Bepublic
Tiffany Mestdagh Bepublic
A propos de Bepublic

Notre approche est avant tout journalistique. Notre objectif : la pertinence de vos communications. Notre méthode : des moyens appropriés et un public ciblé.