Neckermann laisse 200 Belges partir au soleil quasi gratuitement

200 Belges peuvent profiter ce mois-ci d'un court séjour de quelques jours vers une destination ensoleillée et cela pour seulement 49,99 euros, soit le prix des taxes d'aéroport obligatoires. Le tour opérateur Neckermann débute la saison des dernières minutes avec 200 voyages vers le soleil gratuits.

Comme le mauvais temps du mois d’avril risque de continuer en mai, beaucoup de Belges sont encore à la recherche d’un petit voyage direction le sud. Mais pour ceux qui ont déjà réservé leurs vacances d'été, un voyage de plus au soleil est un coût supplémentaire non prévu.

“En raison des nombreux jours fériés, le mois de mai est le moment idéal pour un petit aller-retour au soleil. Mais cela n'est pas toujours évident avec les grandes vacances assez coûteuses en vue. Avec cette initiative, nous voulons donner aux personnes qui doutent encore  la chance de prendre une pause bien méritée d'une manière favorable au budget."

Frédéric Van Waeijenberge de Neckermann

 

200 minitrips vers la Méditerranée en mai

Le tour opérateur Neckermann est heureux de répondre aux besoins des voyageurs hésitants en proposant une offre où le vol et l'hébergement à l'hôtel sont gratuit pour six destinations ensoleillées différentes. Près de 200 personnes peuvent profiter d'un voyage presque gratuit au soleil en Grèce, Turquie ou Espagne. Quelques heures après le lancement le 2 mai, deux destinations affichaient déjà complets.

“Par cette initiative, nous voulons essentiellement optimiser la capacité de vols existants. Nous pensons que c’est notre responsabilité, vu que l'avion décolle de toute façon, de le remplir complètement. Nous nous réjouissons bien évidemment que ce tarif favorable offre a beaucoup de gens la possibilité de partir en vacances.”

Frédéric Van Waeijenberge de Neckermann

 

Début de la saison des dernières minutes

Ces dernières semaines, Neckermann a comparé la capacité de vols restant d’entre autre Brussels Airlines avec les chambres disponibles dans plusieurs hôtels en mai. Ainsi le tour opérateur peut proposer pas moins de 200 mini-séjours gratuits sur le marché belge. Avec cette initiative, Neckermann veut donner le signal de départ de la saison des dernières minutes. A partir de maintenant, à côté des 200 minitrips, le tour opérateur fait remarquer qu’il y aura aussi beaucoup d'autres voyages disponibles à bas prix. Ainsi par exemple, vous pouvez réserver un forfait d’une semaine à 199 € en mai et juin pour différentes destinations. En outre, Neckermann affirme également que c'est le meilleur moment pour une famille de réserver des vacances abordables en juillet et août.

“Nous voulons offrir des voyages aux personnes de tout âge, car c’est surtout important que le prix des vacances reste abordable. Pendant la saison des dernières minutes nous faisons ce que nous pouvons pour réaliser cela.”

Frédéric Van Waeijenberge de Neckermann

 

Surtout les jeunes couples réservent des voyages dernière minute

Sur base d'une analyse des réservations de vols, il est apparu que ce sont surtout les jeunes couples qui réservent à la dernière minute. Dans 35% des cas, ils réservent leur séjour dans le mois qui précède leur départ. Chez les couples âgés de 55 ans ou plus, le taux n'est que de 22%. Alors que les familles qui veulent être assurés d'une chambre familiale réservent au moins 4 mois à l'avance. Avec 63%, ils sont principalement les clients "first minute".

 

Contactez-nous
Ann Engelbert Management Assistant, Neckermann
Ann Engelbert Management Assistant, Neckermann
A propos de Bepublic

Notre approche est avant tout journalistique. Notre objectif : la pertinence de vos communications. Notre méthode : des moyens appropriés et un public ciblé.