Nouveaux défis de mobilité: Joost Kaesemans renforce l'équipe Touring

Inutile de dire qu'aujourd'hui nos modes de déplacement sont en pleine évolution. La crise du Covid et les défis écologiques font évoluer notre mobilité à un rythme accéléré. Des gouvernements tels que l'Union européenne élaborent des plans concrets pour rendre les transports neutres en CO2 et sans émissions. En tant que société, nous réfléchissons à l'avenir de notre mobilité et à la manière dont nous pouvons mettre celle-ci en œuvre.

Touring souhaite coopérer de manière constructive à cette évolution et veiller à ce que ses membres soient accompagnés dans cette transition vers une autre mobilité. Ainsi, ils seront nombreux à être confrontés à l'électrification du marché des véhicules. Le passage d'un véhicule à moteur thermique classique vers un véhicule électrique doit être attractif pour le consommateur.

Pour défendre au mieux les intérêts de ses membres, Touring revoit également sa vision et son organisation. Celles-ci évoluent avec la réalité et entendent la faciliter.

Une équipe efficace représentant les membres et les consommateurs auprès des gouvernements et de l'opinion publique est nécessaire à cet égard. C’est pourquoi Touring renforce son équipe. Le 1er septembre, Joost Kaesemans rejoindra Touring en tant que nouveau directeur des relations publiques et des politiques publiques. Joost a travaillé dans l'industrie de la mobilité tout au long de sa carrière: il a construit son expertise et son réseau au service d'édition du trafic de la VRT puis en tant que porte-parole de la fédération belge de l'automobile et des deux-roues (FEBIAC).

Joost Kaesemans voit son nouveau défi comme suit:

"Le pas vers Touring est avant tout un pas de plus vers l'utilisateur de mobilité lui-même. Je trouve cela extrêmement intéressant. Après tout, c'est le citoyen mobile qui, par ses habitudes et ses envies changeantes, façonne notre mobilité. C'est donc un honneur de représenter, avec la solide équipe de Touring, cet usager de la mobilité dans les médias et auprès des parties prenantes. Touring est une organisation qui suit les évolutions de la mobilité avec beaucoup d'ouverture et d'intérêt et a l'ambition claire de continuer à proposer à tous les usagers des services et produits adaptés et innovants qui rendent leur mobilité efficace, durable et agréable."

Avec le recrutement de Joost Kaesemans, nous souhaitons renforcer et élargir notre expertise et notre communication externe et asseoir notre position de leader sur le marché de la mobilité du futur, déclare Touring.

Contactez-nous
Danny Smagghe Manager Corporate Communications, Touring
Joost Kaesemans Director Public Relations & Public Policy, Touring
Sander Vanlouwe PR Consultant, Bepublic
Danny Smagghe Manager Corporate Communications, Touring
Joost Kaesemans Director Public Relations & Public Policy, Touring
Sander Vanlouwe PR Consultant, Bepublic