Près de 50% de Belges en plus ont opté pour des vacances de luxe en 2018

Près de 50% de Belges en plus ont opté pour des vacances de luxe en 2018

Le tour-opérateur Pegase a décidé d’inviter dix Belges pour des vacances de luxe pour son 30e anniversaire

 

Le nombre de Belges qui choisissent le luxe à l’état pur pour leurs vacances a augmenté de 50% l’année dernière. C’est ce qu’il ressort d’une analyse des statistiques de réservation du tour-opérateur Pegase, le leader du marché belge des vacances de luxe. Le tour-opérateur a décidé d’inviter 10 Belges en voyage de luxe pour célébrer son trentième anniversaire. Les personnes qui prendront la plus belle photo de voyage entre mars et décembre auront la chance de remporter un séjour de luxe à Cancún au Mexique, d’une valeur de 6000 euros.

Les séjours de luxe ne sont pas uniquement réservés aux +60 ans qui ne doivent plus se soucier de rien. De nombreuses familles choisissent désormais aussi ce type de séjour. Citons notamment, parmi les destinations populaires, les citytrips vers Bangkok combinés à un séjour sur une plage d’Abu Dhabi Dhabi, ou une nuit à Muscat, Oman, suivie d’un séjour sur une plage du Zanzibar ou encore un séjour détente à Bali suivi d’une escale à Hong Kong au retour.

“L’âge moyen des vacanciers qui optent pour des séjours de luxe se situe aujourd’hui entre 45 et 60 ans. Mais nous constatons que de plus en plus de trentenaires recherchent également des séjours de qualité et n’hésitent pas à dépenser plus d’argent pour vivre une expérience plus luxueuse.”
Jeroen Decroos, Directeur du tour-opérateur Pegase

Des voyages wellness ou sportifs

Les voyageurs belges qui réservent un séjour luxueux combinent souvent plusieurs destinations et choisissent des voyages organisés de A à Z. Ce type d’expérience, de facilité et d’environnement est déjà proposé à partir de 1500 euros par personne. Les grands classiques sont Tenerife, Gran Canaria et les îles grecques, mais les Belges se tournent depuis peu aussi vers Dubai et Abu Dhabi.

“Deux tendances se dessinent clairement aujourd’hui dans la gamme des séjours de luxe. D’une part, vous avez le tourisme wellness dans les hôtels de luxe qui propose des spas d’exception. D’autre part, vous avez les séjours sportifs. Aller à Lanzarote pour s’entrainer pour un Iron Man ou en Crète pour y faire de la randonnée dans les gorges de Samaria constitue également des vacances de luxe pour de nombreux Belges.”
Jeroen Decroos

Un séjour luxueux à Cancún d’une valeur de 6000 euros

Le 31 janvier, Pegase, le tour-opérateur spécialisé dans les séjours luxueux, fêtera ses 30 années d’existence. À l’occasion de cet anniversaire, le tour-opérateur a décidé d’inviter dix Belges pour un séjour de luxe. Le prix de ce séjour de rêve de huit jours à Cancún au Mexique s’élève à environ 6000 euros.

“Dès mars, nous allons, chez Pegase, rechercher les photos de voyage les plus inspirantes. Tous les Belges pourront partager leur plus belle et féérique photo de vacances sur Instagram ou Facebook en mentionnant #Pegasetravel #PegaseTravelMoment et #3decadesPegase et l’envoyer à photography@pegase.be, en décrivant brièvement où et quand la photo a été prise. Une équipe d’experts en voyages élira les heureux vainqueurs.”
Jeroen Decroos de Pegase

A propos de Pegase
Pegase est la référence par excellence dans le segment des vacances de luxe en Belgique depuis 1989. Les 30 dernières années le tour-opérateur est devenu le leader sur le marché belge pour les vacances de luxe. En focalisant davantage sur le service et la flexibilité et grâce à sa gamme exquise et son équipe solide, Pegase met un point d’honneur à répondre aux besoins des voyages individuels de ses clients dans le segment des voyages de luxe. Pour plus d’infos: www.pegase.be

 

Contactez-nous
A propos de Bepublic

Notre approche est avant tout journalistique. Notre objectif : la pertinence de vos communications. Notre méthode : des moyens appropriés et un public ciblé.