Près d’un an plus tard, les Diables Rouges peuvent à nouveau jouer en présence de leurs supporters

Près d’un an plus tard, les Diables Rouges peuvent à nouveau jouer en présence de leurs supporters

À partir de 25 euros pour assister à une belle affiche contre la Côte d’Ivoire par bulles d’une ou de deux personne(s)

La vente libre des tickets pour le match amical des Diables Rouges contre la Côte d’Ivoire le jeudi 8 octobre débutera aujourd’hui à 11h00. À partir de 25 euros, les fans pourront à nouveau encourager leurs héros de vive voix au Stade Roi Baudouin après presqu’un an d’absence. Dans le cadre des mesures prises par l’Union Belge pour que le match se déroule en toute sécurité et le plus agréablement possible pour les supporters et les joueurs, l’URBSFA veillera à ce que les supporters se présentent par bulles d’une ou de deux personne(s).

Le 19 novembre 2019 ! C’est la date à laquelle les Diables Rouges ont joué leur dernier match à domicile devant leurs supporters. Ce jeudi soir, 11.000 d’entre eux pourront se rendre au Stade Roi Baudouin pour assister à la rencontre des Diables Rouges contre la Côte d’Ivoire. Ce match offre une belle affiche en perspective avec d’excellents joueurs adverses comme Serge Aurier (Tottenham), Frank Kessié (AC Milan), Nicolas Pépé (Arsenal) et Wilfried Zaha (Crystal Palace). Les fans pourront acheter cinq tickets maximum par personne pour ce match, mais ils devront s’organiser pour se présenter par bulles d’une ou de deux personnes. C’est la condition sine qua non pour que la distance maximale entre les supporters puisse être respectée. Chaque bulle devra laisser deux sièges de libre de part et d’autre ainsi qu’une rangée de sièges devant et derrière elle.

« Nous sommes heureux de pouvoir permettre à nos fans de venir à nouveau encourager les Diables Rouges. Ces derniers ont dû se passer de leur enthousiasme et de leurs encouragements pendant près d’un an. Nous demandons à tous les supporters de se montrer solidaires les uns vis-à-vis des autres. Nous voulons également que nos équipes nationales puissent jouer devant leur public lors des prochains matches à domicile. »
Manu Leroy, Marketing & Communication Director de l’URBSFA

Les stewards aideront les supporters à respecter les règles

L’Union Belge de Football met tout en œuvre, avec la collaboration des stewards, pour que le match amical contre la Côte d’Ivoire puisse se dérouler sans encombre. Chaque ticket d’entrée au Stade Roi Baudouin mentionnera un créneau horaire d’accès ainsi qu’une porte d’entrée spécifique. Ainsi, la Croix-Rouge pourra facilement mesurer la température des supporters à l'entrée du stade de sorte qu’ils puissent se rendre immédiatement vers leur siège. Les fans devront tous porter un masque et devront rester assis. Un seul responsable par groupe sera autorisé à se déplacer pour aller chercher à manger et à boire à tout moment. Les stewards seront là pour guider les supporters avant, pendant et après le match. 

« Ce match amical montre que l’URBSFA se soucie de la santé des fans et qu’elle met tout en œuvre pour ne pas la compromettre. L’objectif est de permettre aux Diables Rouges de jouer leurs trois matches à domicile en novembre devant leur public et de donner le petit coup de pouce nécessaire à nos joueurs pour qu’ils s’imposent dans leur groupe de la Ligue des Nations. »
Manu Leroy, Marketing & Communication Director de l’URBSFA

Les tickets sont vendus via rbfa.be

Les supporters qui souhaitent acheter leurs tickets pour le match contre la Côte d’Ivoire doivent se rendre sur le site internet de l’Union Belge de football : www.rbfa.be.

Contactez-nous
Pierre Cornez Press officer, RBFA
Pierre Cornez Press officer, RBFA
A propos de Bepublic

Notre approche est avant tout journalistique. Notre objectif : la pertinence de vos communications. Notre méthode : des moyens appropriés et un public ciblé.