Quelque 1750 ballons pour envoyer 3500 Belges en vacances au soleil

Quelque 1750 ballons pour envoyer 3500 Belges en vacances au soleil

Le tour-opérateur Thomas Cook invite les voyageurs belges à fêter son 175ème anniversaire

Mardi 22 novembre 2016 — Thomas Cook, le plus ancien tour-opérateur de notre pays, fête ses 175 ans. A l’occasion de cet anniversaire, le tour-opérateur lancera 175 ballons dans chacune des provinces du pays, soit au total 1750 ballons aux quatre coins de la Belgique. Un billet d’avion pour deux personnes sera accroché à chacun de ces ballons. Ainsi, 3500 Belges auront la possibilité de gagner un voyage vers une destination ensoleillée.
               
                                                                         ***

C’est en 1841 que le Britannique Thomas Cook a organisé son premier voyage : un voyage en train de Leicester à Loughborough. Aujourd’hui, 175 ans plus tard, ce pionnier des voyages accompagnés est devenu une entreprise internationale. Chaque année, plus d’un million de Belges font appel à ses services pour partir en vacances. Et aujourd’hui, les Belges peuvent fêter cet anniversaire historique avec le tour-opérateur : ceux qui trouveront l’un des 1750 ballons pourront faire leurs valises et s’envoler au départ de Bruxelles pour le Maroc, l’Egypte, la Turquie ou Gran Canaria.

“Ceux qui ont leur anniversaire paient un verre. C’est la tradition. Et d’autant plus, lorsqu’il s’agit d’un tel anniversaire. Tout le monde n’a pas 175 ans tous les jours. C’est notre façon à nous de remercier les Belges pour leur fidélité au fil de toutes ces années.” 
Koen van den Bosch, porte-parole de Thomas Cook Belgique

10 provinces, 1750 ballons, 3500 billets d’avion

Si vous voyez un ballon voler, regardez où il va. En effet, un chèque-cadeau sera accroché à chaque ballon lâché par Thomas Cook. Les honnêtes et heureux gagnants pourront échanger leur bon contre deux billets d’avion gratuits pour un vol aller-retour à partir de Brussels Airport.

“Les Belges qui trouveront un ballon devront se rendre dans l’agence de voyages la plus proche. Ils auront jusqu’à la fin de l’année pour échanger leur bon contre un billet d’avion gratuit à partir de Bruxelles vers Marrakech, Hurghada en Egypte, Antalya en Turquie ou Gran Canaria. Ils pourront réserver un vol à partir du 1 décembre jusqu’au 19 mars de l’année prochaine pour partir en vacances.” 
Koen van den Bosch

Lieux des lâchers de ballons mardi le 22 novembre (pendant l'après-midi)

Flandre orientale (zwijnaarde)

 

Flandre occidentale (Courtrai)

 

Anvers (Anvers)

 

Limbourg (Paal)

 

Brabant flamand (Diest)

 

Brabant wallon (Wavre)

 

Namur (Gembloux)

 

Luxembourg (Marche en Famenne)

 

Liège (Herstal)

 

Le Hainaut (Mouscron)

 

A propos de Thomas Cook

Thomas Cook Belgique, avec ses marques Neckermann, Thomas Cook et Pegase, est l’un des leaders du secteur du tourisme en Belgique. Plus d’un million de vacanciers lui font confiance chaque année. Thomas Cook Belgique compte plus de 750 employés, et fait intégralement partie de Thomas Cook Group Plc, l’une des plus grandes entreprises du secteur du tourisme dans le monde, avec un chiffre d’affaires annuel de 7,8 milliards de livres sterling (30 septembre 2015). Le Groupe Thomas Cook compte 21 823 collaborateurs dans le monde entier. Le groupe est actif dans 15 pays, et, dans chacun de ces pays, se classe à la première ou à la deuxième place des entreprises qui réalisent le plus grand chiffre d’affaires. Les actions de Thomas Cook Group Plc sont cotées au London Stock Exchange (TCG)

Pour de plus amples informations : www.thomascook.be