Réouverture de Poule & Poulette : "Sortez de chez vous et venez manger du poulet chez nous"

Ce lundi, l’horeca est enfin autorisée à rouvrir ses portes. Les restaurants de Poule & Poulette à Bruxelles, Anvers, Gand, de Malines ont été adaptés pour permettre d'accueillir à nouveau les clients. La réouverture se fera d’une manière originale grâce à une méthode unique de création de sièges, à des commandes via des codes QR et des masques de protection personnalisés pour le personnel.

Garder une distance suffisante lorsqu’on va au restaurant ? Ce n'est pas un problème chez Poule & Poulette, et ce, depuis des années. Grâce à leurs sièges brevetés et inventés par eux, dans lesquels vous pouvez manger les uns au dessus des autres dans votre propre “bulle” fermée. Vous pourrez y manger en toute sécurité un poulet rôti ou un autre plat à base de poulet. "Lorsque nous avons commencé à ouvrir des restaurants en 2014, nous devions créer 40 places sur 39 mètres carrés dans notre premier bâtiment. Nous avons donc conçu notre propre système de sièges, basé sur un tram, avec un lien avec le poulailler grâce à l'utilisation de matières premières et d'une structure tubulaire", explique Frederik Goossens, CEO de Poule & Poulette. Afin de se conformer aux mesures corona, un écran PET a également été ajouté entre les différentes bulles quand cela était nécessaire.

Commandes via les codes QR

Pour rendre votre visite au restaurant encore plus agréable, vous pouvez commander à table via un code QR. "De cette façon, les clients restent à une distance sûre de nos employés et la commande peut être effectuée en toute sécurité. Le client scanne le code QR avec son propre smartphone, commande ce qu'il veut et la commande est apportée à la table avec une distance suffisante entre nos employés et les clients." Par la suite, le paiement peut également être effectué sans contact, ou pour ceux qui préfèrent payer en espèces, via un terminal de paiement.

À propos de Poule & Poulette

Poule & Poulette est un concept de restaurant belge de poulet rapide et décontracté en pleine expansion, lancé en 2012. La chaîne comprend 4 restaurants à Anvers, Malines, Bruxelles et Gand.
Les trois fondateurs de Poule & Poulette ont des parcours différents, mais ils partagent tous une passion pour la nourriture savoureuse et honnête. Ensemble, ils veulent faire évoluer Poule & Poulette vers un concept où l'on peut manger les meilleurs poulets rôtis de Belgique dans une ambiance resto branchée et décontractée.

Contactez-nous
Tiffany Mestdagh PR Consultant
Tiffany Mestdagh PR Consultant
A propos de Bepublic

Notre approche est avant tout journalistique. Notre objectif : la pertinence de vos communications. Notre méthode : des moyens appropriés et un public ciblé.