The Adecco Group élu comme un des meilleurs employeurs belges

La branche belge du numéro un des prestataires de services Ressources humaines The Adecco Group a été élu pour la septième fois consécutive comme un des meilleurs lieux de travail belges. Durant la cérémonie officielle de remise des prix des ‘Best Workplaces 2019 Awards’ à Bruxelles le prestataires de service Ressources humaines a remporté le septième prix. C'est The Great Place To Work Institute et Vlerick Business School qui l’ont annoncé hier soir.

Le Great Place To Work Award est un titre prestigieux qui donne aux sociétés une évaluation indépendante et objective du point de vue d’un bon entreprenariat et d'une culture organisationnelle axée sur les personnes. Les paramètres pour cette évaluation sont établis par l’institut international Great Place To Work, qui travaille en étroite collaboration avec la Vlerick Business School en Belgique. En misant fortement aussi bien au niveau national qu'international sur leurs employeurs The Adecco Group a reçu mardi soir la septième place au sein du classement belge des meilleurs lieux de travail avec plus de 500 employés.

“Aussi bien le marché du travail que les besoins de nos employés évoluent constamment. Comme prestataire international de services Ressources humaines nous voulons aussi adopter nous même un rôle de pionnier pour répondre à ces besoins. L’analyse que Great Place To Work fait à notre sujet, nous apprends comment garantir ce rôle de pionnier. De plus, cela nous défie à nous améliorer constamment, également grâce à la comparaison avec les autres sociétés qui se trouvent dans le top 10. A chaque fois le résultat nous montre qu’une gestion professionnelle basée sur des normes est également fortement appréciée par nos employés.”

Nico Reeskens, Country Manager de The Adecco Group en Belgique$

Septième fois dans le top dix

The Adecco Group tient bien compte des études et des paramètres du Great Place To Work Institute pour leur politique de personnel. C’est pour cela que ce n’est pas la première fois que The Adecco Group peut mettre le certificat de Great Place To Work à son nom. Le prestataire de service Ressources humaines atterri depuis sept années consécutives dans le top dix belge.

“Pour être un bon employeur nous nous laissons inspirer par les constatations de Great Place to Work Institute, ceci aussi bien au niveau international que national. Un dialogue transparent et une excellente communication interne se trouvent à la base d’un Great Place To Work.”

Sonia Frey, HR & Legal Director de The Adecco Group

 

Ce n’est pas encore annoncé si The Adecco Group sera pris en considération pour appartenir à un des meilleurs lieux de travail au niveau européen et international. Ce classement sera révélé seulement plus tard cette année.

 

 

À propos de The Adecco Group Belgium
Avec quelque 800 collaborateurs et plus de 130 agences, The Adecco Group en Belgique offre un large éventail de services. The Adecco Group propose des solutions de travail intérimaire, de recrutement et sélection, et de ressources humaines. Les services RH spécialisés sont présentés sur le marché belge sous différentes marques et sociétés. La marque plus connue est Adecco, notre marque de recrutement générale qui match des talents professionnels avec des jobs et des employeurs, ou bien comme travailleurs intermédiaire ou bien comme employé fixe.   

The Adecco Group propose une gamme étendue de solutions de Professional Staffing via ses entités spécialisées Spring Professional, XPE Pharma & Science et CMAST. Euro Engineering s'adresse aux ingénieurs tandis que Badenoch & Clark fournit des profils en Finance & Accounting, Sales & Marketing, HR & Legal. Modis se concentre sur les professionnels du secteur ICT. L’offre de The Adecco Group en Belgique est complétée par les services de de Lee Hecht Harrison, spécialiste dans le domaine de la transition de carrière et de l’outplacement, et de Pontoon, qui propose ses services en matière de planification du personnel sur base permanente ou conditionnelle et ceci pour toutes les industries.

 

À propos de ‘Best Workplace’
Le titre ‘Best Workplace’ est attribué aux organisations dont la culture d’entreprise est centrée sur l’individu et qui investissent dans le développement professionnel et personnel de leurs collaborateurs. L’enquête se base sur le questionnement des employés et sur l’analyse des différents procédés d’application au sein de l’entreprise. Les employés sont invités à évaluer leur employeur sur les valeurs suivantes : respect, crédibilité, loyauté, fierté, camaraderie. Pour les employés, un des critères les plus importants de l’enquête se trouve dans la confiance qu’ils accordent au management. Le fait d’être fier de ce qu’ils font et s’ils s’amusent sur leur lieu de travail s’avère également être un élément déterminant.

 

Contactez-nous
Nico Reeskens Country Manager Belgium, The Adecco Group
Nico Reeskens Country Manager Belgium, The Adecco Group
A propos de Bepublic

Notre approche est avant tout journalistique. Notre objectif : la pertinence de vos communications. Notre méthode : des moyens appropriés et un public ciblé.