Thomas Cook Belgium relance ses opérations vers la Tunisie dès le samedi 8 avril 2017

Thomas Cook Belgium relance ses opérations vers la Tunisie dès le samedi 8 avril 2017

Jeudi 23 février 2017 — Dès le samedi 8 avril 2017, les belges peuvent de nouveau partir en vacances vers les zones balnéaires au continent tunisien via le tour-opérateur Thomas Cook.

                                                             ***

Thomas Cook Belgium a alors décidé immédiatement de relancer tous les voyages vers le continent tunisien à partir du samedi 8 avril 2017. Thomas Cook Belgium réorganisera dès lors chaque semaine des vols vers l’aéroport d’Enfidha qui se situe dans la région Hammamet.

«  La Tunisie est une destination de vacances très populaire pour les belges. Beaucoup de touristes belges nous demandaient s’ils pouvaient quand même partir en voyage de Belgique vers la Tunisie via notre organisation de voyage. Il nous fait alors beaucoup de plaisir que le Ministère belge des Affaires Etrangères a adapté le conseil aux voyageurs et que nous pouvons donner la possibilité aux belges de voyager vers la Tunisie. »
Jan Dekeyser, CEO de Thomas Cook Belgium

Suite au conseil aux voyageurs négatif, beaucoup de belges voyageaient vers des pays voisins comme la France, le Luxembourg pour quand même partir en vacances en Tunisie. En effet, il n’y avait plus de conseil aux voyageurs négatif pour la Tunisie dans ces pays.

« Nous aspirons à un nouveau début pour cette belle destination de vacances. Les clients de Neckermann et Thomas Cook peuvent finalement jouir de leur séjour longtemps attendu en toute sécurité en Tunisie ensoleillée. »
Jan Dekeyser

A propos de Thomas Cook

Thomas Cook Belgique, avec ses marques NeckermannThomas Cook et Pegase, est l’un des leaders du secteur du tourisme en Belgique. Plus d’un million de vacanciers lui font confiance chaque année. Thomas Cook Belgique compte plus de 750 employés, et fait intégralement partie de Thomas Cook Group Plc, l’une des plus grandes entreprises du secteur du tourisme dans le monde, avec un chiffre d’affaires annuel de 7,8 milliards de livres sterling (30 septembre 2015). Le Groupe Thomas Cook compte 21 823 collaborateurs dans le monde entier. Le groupe est actif dans 15 pays, et, dans chacun de ces pays, se classe à la première ou à la deuxième place des entreprises qui réalisent le plus grand chiffre d’affaires. Les actions de Thomas Cook Group Plc sont cotées au London Stock Exchange (TCG)