Une carte interactive montre aux Belges ou aller en vacance cet été

Une carte interactive montre aux Belges ou aller en vacance cet été

L’organisateur de voyages Neckermann lance une plateforme d’information avec carte interactive et informations utiles

Cela reste encore actuellement peu clair à court terme  vers quelles destinations de vacances nous pourrons voyager en juillet et août. C’est pourquoi l’organisateur de voyages Neckermann lance une plateforme d’information pour le touriste Belge avec une carte interactive et les informations utiles. La carte indique en rouge, vert ou gris les pays Européens où nous serons les bienvenus cet été. En plus, chaque jour,  le site internet (http://www.neckermann.be/fr/INFOS-COVID) donne les dernières informations concernant les mesures de sécurité par pays.

Depuis deux semaines, l’’enthousiasme et l’envie du Belge de partir en vacances à l’étranger cet été augmentent chaque jour. Mais il y a énormément d’incertitudes : pourrons- nous partir en vacances cet été, vers quelles destinations et surtout dans quelles conditions .L’organisateur de voyages Neckermann souhaite dissiper ces incertitudes. Dans les semaines à venir, Neckermann va fournir aux vacanciers un aperçu clair des conseils de voyage que chaque pays va suivre séparément.

«  En tant qu’organisateur de voyages nous   voulons éclairer la route des vacances des belges . Grâce à notre carte interactive , le touriste Belge pourra suivre chaque jour où il peut partir en vacances et où il ne peut pas. Mais d’abord, nous attendons tous avec impatience ce qui va être décidé mercredi au Conseil National de Sécurité concernant les vacances à l’étranger. »  
Leen Segers, porte- parole de Neckermann

Avalanche de conseils de voyage

Neckermann prévoit que de nombreux pays vont adapter leur conseil de voyage pour les touristes étrangers en juin. Afin d’aider le touriste Belge parmi cette avalanche de conseils de voyages, Neckermann va indiquer sur une carte interactive quels pays sont ouverts pour nos voyageurs(vert) et quelles destinations sont encore fermées (rouge) . Nous indiquerons en gris les pays pour lesquels il y a encore de l’incertitude quant au conseil de voyage.

« Dès qu’un pays modifie son conseil de voyage, cela sera visible sur notre carte. Pratique pour les voyageurs qui ne devront donc pas chercher eux-mêmes tous les conseils de voyage séparément. »  
Leen Segers de Neckermann 

Partir rassuré en vacances

Dans les mois à venir, en complément aux informations concernant les pays où nous pourrons partir en vacances ou pas, l’organisateur de voyages Neckermann souhaite continuer à informer le touriste Belge à propos des différentes mesures de sécurité par destination de vacances. Les précautions à prendre vont sans aucun doute varier par pays. Les conseils du Ministère Belge des Affaires étrangères seront aussi publiés de manière claire sur notre site internet. 

« Le touriste Belge ne veut pas seulement savoir où il peut partir en vacances, mais dans quelles conditions. Est-ce que l’on pourra par exemple se baigner dans les piscines en France cet été? Et est- ce que cela sera dans les piscines intérieures ou extérieures ? En ces temps particuliers, en tant qu’organisateur de voyages, nous faisons notre maximum afin d’offrir  une expérience de vacances la plus agréable et la plus  sécurisé  possible aux voyageurs. »
Leen Segers

Contactez-nous
Leen Segers Porte-parole, Neckermann
Leen Segers Porte-parole, Neckermann
A propos de Bepublic

Notre approche est avant tout journalistique. Notre objectif : la pertinence de vos communications. Notre méthode : des moyens appropriés et un public ciblé.