Wolters Kluwer à la recherche du bureau comptable le plus intelligent de Belgique durant la Semaine de l’Expert-comptable

Wolters Kluwer à la recherche du bureau comptable le plus intelligent de Belgique durant la Semaine de l’Expert-comptable

Wolters Kluwer souhaite remercier les experts-comptables pour leur aide durant la crise du coronavirus

Le lundi 26 octobre 2020 marquera le début de la Semaine de l’Expert-comptable, à l’initiative de Wolters Kluwer. Cette seconde édition permettra de mettre à l’honneur les experts-comptables après une année très mouvementée et compliquée. Lors d’un quizz, Wolters Kluwer partira à la recherche du bureau comptable le plus intelligent  de Belgique tandis que l’humoriste Bert Kruismans présentera un spectacle en ligne.

Le secteur de l’expertise comptable a dû faire preuve de beaucoup de flexibilité au cours de cette année en raison de la crise du coronavirus. Les experts-comptables ont notamment dû conseiller de nombreuses entreprises afin d’éviter des problèmes financiers, ou pire, la faillite.  Quand les entreprises se perdaient dans l’enchevêtrement des primes et des mesures gouvernementales, les bureaux comptables ont dû montrer la voie. Les bureaux comptables ont pu démontré qu’ils n’avaient pas uniquement une fonction de soutien mais aussi de conseil. D’autre part, la numérisation a fait un grand pas en avant. Les experts-comptables ont dû s’adapter très rapidement, avec beaucoup de succès dans la plupart des cas. 

Cette profession mérite d’être mise à l’honneur. Ce sera le cas lors de la Semaine de l’Expert-comptable (26-30 octobre), qui sera placée sous le signe de l’humour et du plaisir.

« Étant donné que l’organisation d’un événement classique n’est pas possible à l’heure actuelle, nous optons pour deux initiatives en ligne qui ne manqueront pas de faire rire et de stimuler l’esprit d’équipe: un spectacle humoristique et un quizz.  Les premières réactions sont très positives et les inscriptions se multiplient. »
Ronny De Goedt, Managing Director de Wolters Kluwer Tax & Accounting, Belgium

L’humoriste Bert Kruismans fera sourire les experts-comptables
Le mardi 27 octobre, l’humoriste Bert Kruismans déridera pendant une demi-heure les experts-comptables, fiscalistes et consultants fiscaux via un webinaire. Et le mercredi 28 octobre, Wolters Kluwer organisera un quiz en ligne (via livestream et avec un présentateur) lors duquel les bureaux comptables s’affronteront par équipes de 5 participants maximum. 

Inscriptions sur semainedelexpertcomptable.be

 

À propos de Wolters Kluwer:

Wolters Kluwer (WKL) est un leader mondial de l’information professionnelle, des solutions logicielles et des services pour les secteurs des soins de santé, de la fiscalité et de la comptabilité, de la gestion d’entreprise, de la gestion des risques et de la conformité, ainsi que du droit et de la réglementation. Jour après jour, nous aidons nos clients à prendre des décisions cruciales en leur fournissant des solutions expertes qui combinent une connaissance approfondie du domaine avec des technologies et services avancés.  

Wolters Kluwer a réalisé un chiffre d’affaires annuel de 4,6 milliards d’euros en 2019. Le groupe fournit des services à des clients dans plus de 180 pays, est présent dans plus de 40 pays et emploie environ 19 000 personnes à travers le monde. Le siège social de la société est situé à Alphen-sur-le-Rhin, aux Pays-Bas.  

L’action Wolters Kluwer est cotée sur Euronext Amsterdam (WKL) et fait partie des indices AEX et Euronext 100. Wolters Kluwer possède un programme sponsorisé d’American Deposiraty Receipt (ADR) de niveau 1. Ces ADR sont négociés sur le marché de gré à gré aux États-Unis (WTKWY).  

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter www.wolterskluwer.com et nous suivre sur Twitter, Facebook, LinkedIn et YouTube. 

Contactez-nous
Ellyne Temmerman Marketing Communications Manager Wolters Kluwer Tax & Accounting, Belgique
Ken Standaert PR Consultant Bepublic
Ellyne Temmerman Marketing Communications Manager Wolters Kluwer Tax & Accounting, Belgique
Ken Standaert PR Consultant Bepublic
A propos de Bepublic

Notre approche est avant tout journalistique. Notre objectif : la pertinence de vos communications. Notre méthode : des moyens appropriés et un public ciblé.