Wolters Kluwer étend son offre de cloud en Belgique en lançant Adsolut Impôt des personnes physiques pour les experts fiscaux

Wolters Kluwer étend son offre de cloud en Belgique en lançant Adsolut Impôt des personnes physiques pour les experts fiscaux

Wolters Kluwer, fournisseur mondial de logiciels et d'informations, lance en Belgique son dernier outil cloud Adsolut Impôt des personnes physiques destiné aux fiscalistes et aux comptables.

L’offre de produits informatiques de Wolters Kluwer destinée aux fiscalistes et aux comptables s’élargit dès aujourd’hui avec l’arrivée du module Adsolut Impôt des personnes physiques destiné aux experts fiscaux.

« Avec les modules Simulations fiscales, Comptes annuels et Impôt des personnes physiques, nous avons donné un fameux coup d’accélérateur aux applications cloud destinées à la fois à un public d’entrepreneurs et aux professionnels des chiffres. Ces nouvelles applications logicielles les aident à avoir un impact aux moments importants et décisifs »
​Ronny De Goedt, Managing Director Wolters Kluwer Tax & Accounting en Belgique
Ronny De Goedt
Ronny De Goedt

Adsolut Impôt des personnes physiques permet de gérer les déclarations fiscales les plus complexes et offre de nombreux avantages aux utilisateurs.

"Une grande partie du domaine de connaissances pour le processus post-comptable peut désormais être réalisée via Adsolut Impôt des personnes physiques. Cet outil dans le cloud dispose de mises à jour logicielles automatiques conformément à la législation la plus récente. Par ailleurs, vu qu’il s’agit d’un environnement cloud, il n’est plus nécessaire de prévoir les mises à jour du logiciel avant de procéder aux déclarations d’impôt des personnes physiques au sein même du bureau de comptabilité fiscale. Cette application est donc beaucoup plus conviviale, d’autant plus avec le télétravail qui fait désormais partie du quotidien de nombreux bureaux d’experts-comptables. »
​Frauke Neels, Product Manager, Wolters Kluwer Tax & Accounting en Belgique

Accélération dans le cloud
Ce nouvel outil de Wolters Kluwer est la troisième application cloud éditée en moins de deux ans par le fournisseur d’informations et d’outils informatiques. En avril 2020, l’entreprise avait déjà lancé Simulations fiscales qui permettait aux experts-comptables de conseiller plus facilement et efficacement ses clients entrepreneurs grâce à quatre modules. Par le biais de ces applications numériques, ils peuvent élaborer un plan financier, chercher la forme juridique la plus appropriée pour l’entreprise cliente, vérifier les répercussions de l’épargne-pension et de l’épargne à long terme et calculer quel véhicule est le plus avantageux fiscalement pour l’entreprise.

« En 2021 et 2022, nous avons introduit progressivement Adsolut Comptes annuels pour les entreprises et les experts fiscaux, de même que Adsolut Impôt des personnes physiques pour les entreprises. Maintenant que cette dernière application est également mise à la disposition des experts fiscaux, une grande partie du processus post-comptable peut s’effectuer avec le logiciel de Wolters Kluwers dans le cloud. C’est un coup d’accélérateur digital incroyable dont nous sommes particulièrement fiers parce qu’il nous permet de fournir tant aux entreprises qu’aux experts fiscaux des applications hyper conviviales qui les aident dans leur travail et les déchargent de tout souci de mises à jour et d’installations tout en garantissant une précision et une exactitude permanentes. »
​Frauke Neels, Product Manager, Wolters Kluwer Tax & Accounting en Belgique

Pour en savoir plus sur Adsolut Impôt sur les personnes physiques pour experts fiscaux ou d’autres applications informatiques de Wolters Kluwer en Belgique, veuillez consulter le site web.


À propos de Wolters Kluwer
Wolters Kluwer (WKL) est une société internationale de premier plan qui fournit des informations, des solutions logicielles et des services aux professionnels actifs dans le domaine des soins de santé, de la fiscalité et de la comptabilité, de la gouvernance, des risques et de la conformité ainsi que du droit et de la réglementation. Elle aide ses clients à prendre au quotidien des décisions importantes en offrant des solutions qui combinent expertise, technologie avancée et services spécialisés.

En 2021, Wolters Kluwer a réalisé un chiffre d’affaires de 4,8 milliards d’euros. Le groupe compte des clients dans plus de 180 pays, exerce ses activités dans 40 pays et emploie environ 19800 personnes dans le monde. La société est établie àAlphen-sur-le-Rhin aux Pays-Bas.

Les actions de Wolters Kluwer sont cotées sur Euronext Amsterdam (WKL) et sont incluses dans les indices AEX et Euronext 100. Wolters Kluwer a parrainé un programme AmericanDepositaryReceipt(ADR) de niveau 1. Les ADR sont négociés sur le marché de gré à gré aux États-Unis (WTKWY).

Pour plus d’informations, rendez-vous surwww.wolterskluwer.com, et suivez-nous sur Twitter, Facebook, LinkedIn, et YouTube.

Ken Standaert
Ken Standaert Content Manager/Senior PR Consultant Bepublic
Ellyne Temmerman Marketing Communications Manager - Wolters Kluwer Belgium