Wolters Kluwer place Taxville Online en Belgique sous le signe de l'avenir

Wolters Kluwer place Taxville Online en Belgique sous le signe de l'avenir

Les meilleurs spécialistes y aideront les experts-comptables à conseiller les entrepreneurs en leur présentant de nouvelles perspectives financières

Taxville Online, l'évènement dédié aux connaissances organisé par Wolters Kluwer Tax & Accounting, Belgique pour les experts-comptables et les fiscalistes aura lieu le 4 mars 2021. Cette année, il présentera aux professionnels du chiffre de nouveaux enseignements et outils financiers qui leur permettront d'encore mieux accompagner leurs clients après une année difficile, marquée par la pandémie de Covid-19. Des orateurs tels que le futurologue Bert Van Tilborgh, le conseiller financier Ludo Ooms et l'expert fiscal Yves Verdingh partageront leurs connaissances et Wolters Kluwer Tax & Accounting Belgique lèvera un coin du voile sur son nouveau logiciel cloud : Adsolut Comptes annuels et Adsolut Impôts des personnes physiques.

Après une année 2020 agitée pour les entrepreneurs en Belgique, 2021 se doit être une année riche en nouvelles solutions ciblées. Lors de Taxville Online, Wolters Kluwer se propose ainsi de présenter aux experts-comptables et aux fiscalistes les bons outils et les enseignements les plus récents afin qu'ils puissent aider les entrepreneurs belges à profiter au mieux des opportunités futures. La pandémie de Covid-19 a mis en avant l'importance de la numérisation et de l'automatisation. Wolters Kluwer entend dès lors expliquer, aux côtés de ITAA et Finplex, dans quelle mesure ces tendances ont déjà pénétré le paysage de la comptabilité. 

« Quelles évolutions ont déjà eu lieu et auxquelles peut-on encore s’attendre ? Tel est en somme le thème fédérateur de Taxville Online.  Nous nous intéresserons aussi aux capacités et aux connaissances dont les experts ont besoin, aujourd'hui et demain, et comment notre secteur peut et même doit y apporter sa contribution. »
Ronny De Goedt, Managing Director, Wolters Kluwer Tax & Accounting

Le regard tourné vers l’avenir 
Le futurologue Bert Van Tilborgh présentera aux professionnels du chiffre sa vision des perspectives de l'année 2021 qui, de par la crise sanitaire actuelle, paraît riche en opportunités et semble offrir aux entrepreneurs, PME et experts-comptables une belle carte à jouer. Par ailleurs, Dietert Gielen (Van Havermaet Groeneweghe), Ludo Ooms (APLC Advisors) et Yves Verdingh (BNP Paribas Fortis) braqueront leurs projecteurs sur des sujets tels que le fonds de roulement, la création de valeur et les réserves de reconstitution que chaque expert-comptable ou fiscaliste peut utiliser de manière ciblée en 2021 pour protéger ses entreprises clientes. 

« Plus que jamais en 2021, les experts-comptables et les fiscalistes devront exercer leur rôle de conseiller afin de guider au mieux leurs clients et de les armer contre les conséquences de cette pandémie. Tous nos orateurs sont des experts dans leur domaine. Chaque participant à Taxville Online pourra y puiser l'inspiration nécessaire pour déterminer la stratégie financière qui lui convient. »
Ronny De Goedt de Wolters Kluwer Tax & Accounting 

Applications cloud dévoilées en exclusivité
Sur le plan technologique, Wolters Kluwer profitera de Taxville Online pour dévoiler deux exclusivités. Il présentera en effet au monde de l'expertise comptable ses tous nouveaux logiciels cloud : Adsolut Comptes annuels et Adsolut Impôts des personnes physiques. 

« Dans notre rôle de développeur, nous mettons tout en œuvre pour convertir notre logiciel performant bien connu en versions cloud. Durant cet évènement, nous donnerons donc un avant-goût de ce que nous voulons accomplir exactement, en respectant les normes de qualité que les experts-comptables sont en droit d'attendre de Wolters Kluwer. »
Ronny De Goedt de Wolters Kluwer Tax & Accounting

Les personnes qui souhaitent encore s'inscrire à Taxville Online ou examiner le programme complet sont invitées à aller sur www.taxville.be. Nos futurs professionnels du chiffre, les étudiants des hautes écoles et universités, mais également leurs professeurs, peuvent suivre toutes les sessions gratuitement.  
 

À propos de Wolters Kluwer
Wolters Kluwer (WKL) est une société internationale de premier plan qui fournit des informations, des solutions logicielles et des services aux professionnels actifs dans le domaine des soins de santé, de la fiscalité et de la comptabilité, de la gouvernance, des risques et de la conformité ainsi que du droit et de la réglementation. Elle aide ses clients à prendre au quotidien des décisions importantes en offrant des solutions qui combinent expertise, technologie avancée et services spécialisés.   

En 2019, Wolters Kluwer a réalisé un chiffre d’affaires de 4,6 milliards d’euros. Le groupe compte des clients dans plus de 180 pays, exerce ses activités dans 40 pays et emploie environ 19 000 personnes dans le monde. La société est établie à Alphen-sur-le-Rhin aux Pays-Bas.    

Les actions de Wolters Kluwer sont cotées sur Euronext Amsterdam (WKL) et sont incluses dans les indices AEX et Euronext 100. Wolters Kluwer a parrainé un programme American Depositary Receipt (ADR) de niveau 1. Les ADR sont négociés sur le marché de gré à gré aux États-Unis (WTKWY).   

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.wolterskluwer.com, et suivez-nous sur Twitter, Facebook, LinkedIn, et YouTube.

Contactez-nous
Ellyne Temmerman Marketing Communications Manager Wolters Kluwer Tax & Accounting, België
Ken Standaert PR Consultant Bepublic
Ellyne Temmerman Marketing Communications Manager Wolters Kluwer Tax & Accounting, België
Ken Standaert PR Consultant Bepublic
A propos de Bepublic

Notre approche est avant tout journalistique. Notre objectif : la pertinence de vos communications. Notre méthode : des moyens appropriés et un public ciblé.